Bonjour à tous,
Pour mes besoins professionnels, j'aimerai stocker et cataloguer mes documents administratifs et mes factures fournisseurs au format numérique.
J'ai vu le catalogueur WorkingPapers, mais son interface me rebute.
Cependant l'idée de ce logiciel est séduisante pour ses fonctions de driver de scanner et OCR intégrés.
Vous en connaissez d'autres ? (dans l'esprit OSX svp)
INFO :
A ce jour, j'utilise ces 2 outils:
Journal de comptes bancaires : CheckBook
Gestion commerciale et facturation : FilemakerPro (que j'espère remplacer bientôt par Checkout)
Pour mes besoins professionnels, j'aimerai stocker et cataloguer mes documents administratifs et mes factures fournisseurs au format numérique.
J'ai vu le catalogueur WorkingPapers, mais son interface me rebute.
Cependant l'idée de ce logiciel est séduisante pour ses fonctions de driver de scanner et OCR intégrés.
Vous en connaissez d'autres ? (dans l'esprit OSX svp)
INFO :
A ce jour, j'utilise ces 2 outils:
Journal de comptes bancaires : CheckBook
Gestion commerciale et facturation : FilemakerPro (que j'espère remplacer bientôt par Checkout)