cherche pseudo (et pas susan) desesperement

Statut
Ce sujet est fermé.
Ben voilà c'est tout trouvé "pie" je suis sur que celui là n'ai pas pris encore :D :D :D
 
robertav a dit:
et luna sa vous plait?
c'etait le prenom que j'aurais voulu donner a fifille :)coucou: valoriel :p )
Ah non là je vais pas être d'accord, j'aurais l'impression que la mini diablotine N°2 poste sur les forums macg !!! :eek: :mouais:

Là on dirait pas je sais je viens de passer 5 bonnes minutes à essayer de trouver une idée super géniale ... mais ...hum ... j'ai pas trouvé :rose:

Et pourquoi changer de pseudo ? :nailbiting:
 
Tu veux pas t'appeler souris, dis ? tu veux pas ?

yeuxrouge.gif



:love: :love:
 
Heuuu...

Féronia : très ancienne divinité latine se rangeait au nombre des divinités des champs et des bois, dont elle assurait la fertilité.

Hécate : Divinité sans mythologie, descendante de Pontos et de Gaïa, et fille de Persès et Astéria, elle est bienveillante, sa puissance sert le bonheur de l'humanité (combats victorieux, prospérité du bétail, la richesse). Elle a soin aussi des jeunes et des enfants. Avec le temps, elle devient le côté sombre d'Artémis, la divinité de l'ombre lunaire. Elle était la messagère des démons et fantômes.

Hestia ou Vesta : Fille de Cronos et de Rhéa, c'est la déesse du feu purificateur et du foyer. C'est la protectrice des familles, des villes et des colonies.Elle a la faveur de pouvoir conserver éternellement sa virginité, afin d'échapper aux ardeurs de Poséidon et Apollon.

Lua : Divinité primitive de l’Italie, on lui conscrait le butin de guerre et les armes ennemies capturées au cours des batailles. Côtoyant les guerriers morts, on la plaçait parfois au nombre des divinités infernales, sous le nom de Lua Saturni.

:D
 
[MGZ] BackCat a dit:
Tu veux pas t'appeler souris, dis ? tu veux pas ?

yeuxrouge.gif



:love: :love:


chat diabolique aux dents sataniques , t'as pas de proie en ce beau dimanche? :siffle:


souris :love: :love:
 
Robertav, j'aimais bien.

(Si j'avais le choix, je prendrais bien mon prénom comme nom d'utilisateur...)
 
Perso j'aime bien Tatav... ;)
Mais la proposition de stook pour Pacific Princess m'enchante ! :love: :love: :love:

Sinon... Princesse des dindes... :D
Ou Princesss ?
 
PoorMonsteR a dit:
Rhooooooo. C'est que pour robertav ferme sa boîte ?

OK je sors :rose:

:D



laquelles ? :siffle:

la personelle ? :siffle:
je comprends, je suis trop bavarde :rose: :rose: :rose:

celle pour qui je vais travailler ? :rolleyes:
ben , pour cela il me faut un peu de temp :p :p :p :p
 
Ben même s'il paraît que tu n'en as pas le pas le physique le pseudo "La mama" t'irait bien. :p :D :p J'aime bien ton côté "Mouche ton nez avant de sortir" que tu es capable d'exprimer de temps à autre. Et puis, même si je n'ai pas vérifié, je ne pense pas qu'il soit pris et Lorna ne râlera sûrement pas. ;)

Cela dit, je ne vois pas, mais alors vraiment pas, pourquoi tu veux changer. :zen:

À+
 
robertav a dit:
laquelles ? :siffle:

la personelle ? :siffle:
je comprends, je suis trop bavarde :rose: :rose: :rose:

celle pour qui je vais travailler ? :rolleyes:
ben , pour cela il me faut un peu de temp :p :p :p :p

Je plaisante robertav ;)

"Fermer sa boîte" c'est fermer sa bouche.

Mais comme le dit Bilbo :

Bilbo a dit:
Cela dit, je ne vois pas, mais alors vraiment pas, pourquoi tu veux changer. :zen:

À+

c'est très bien "robertav" et puis on s'est habitué depuis le temps ! :love: :love: ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.