cherche une imprimante toute simple

Les imprimantes à moins de 100 € disposent rarement d'une interface ethernet, et donc ne peuvent en aucun cas fonctionner en WiFi, qui, rappelons le est une technologie réseau et non pas connectique, contrairement à blueTooth.

Par ailleurs, pour 100 €, le BlueTooth me parait aussi sujet à caution, je pense qu'à ce prix, même le câble USB est à acquérir en sus :siffle: :rolleyes:
 
Pascal 77 a dit:
Les imprimantes à moins de 100 € disposent rarement d'une interface ethernet, et donc ne peuvent en aucun cas fonctionner en WiFi, qui, rappelons le est une technologie réseau et non pas connectique, contrairement à blueTooth.

Par ailleurs, pour 100 €, le BlueTooth me parait aussi sujet à caution, je pense qu'à ce prix, même le câble USB est à acquérir en sus :siffle: :rolleyes:

J'espère bien que pour les soldes on va trouver des déstockages d'imprimante HP ou Epson à moins de 100 €. Pour moi, et pour une imprimante "toute simple", ce prix correspond à une machine récente et de bonne qualité.
J'espère que ma valeur de l'argent n'est pas trop déformée par l'expatriation parce qu'autrement je vais bien déchanter à l'heure du retour définitif...
 
Bon, t'as pas tout suivi ma réponse à ton premier post : Imprimante WiFi, oublie, la seule façon d'en avoir une est de brancher une USB sur une borne airport. Sinon, c'est Bluetooth, pas WiFi.