Choix entre 13 et 15"

Bonjour, pour éviter de poster un nouveau sujet qui polluera le forum, je voulais savoir combien de temps l'intel core duo tournera parfaitement avec tout les logiciels car je vais m'acheter un macbook pro 13 2.4 500g essentiellement pour la mao et windows. Donc je voudrais qu'il tourne sans que j'ai a me plaindre dans les 3 prochaines années : "M**de mais poyrquoi il rame comme ca ???" apres j'ai 16ans et mon pc rame chez moi comme c'est pas permis donc soit je prend un windows core i7 portable soit le macbook 13 2.4core duo. Merci de vos réponses
 
Si tu achètes un MacBook Pro 'essentiellement pour windows' , la réponse est vite donnée :rolleyes:.
 
T'es trop fort !
T'as vérifié ton Q.I ? :D.
Non parce que là , fallait le deviner , c'était trop dur :p.
 
Non mais franchement , avoue que le question est douteuse :D.
Comme si j'allais acheter un Citroën et que lorsque on me demande : Qu'allez vous faire avec votre voiture , je réponde : Elle va rester dans le garage , j'ai déjà une Lexus Rx450H :rolleyes:.
 
Non mais franchement , avoue que le question est douteuse :D.
Comme si j'allais acheter un Citroën et que lorsque on me demande : Qu'allez vous faire avec votre voiture , je réponde : Elle va rester dans le garage , j'ai déjà une Lexus Rx450H :rolleyes:.

J'aime ton exemple ! Mais bon, chacun son truc... Je vend bien mon Macbook 13" et mon PC pour essayer d'acheter un Macbook Pro, mais bon ce n'est pas prometteur surtout pour le PC.
 
Ton MacBook est un peu cher , car on trouve les dernier blancs unibody pour 700€ :/
et pour 600€ , on a les anciens blancs avec 9400M :(.

Il partirait plus à 400-500€ , j'ai vendu mon Core2Duo comme ça en 1 jour ;).
 
Merci de m'avoir donner cette information très utile, je vais le descendre de 50€, on m'avait proposé à ce prix. En espérant qu'il soit vendu.
 
Bah disons que c'est bien d'avoir un Core I7 , mais en ordi principal , sous windows , je ne peux pas , je ne peux plus ;).
Mon iMac fait tout en mieux , alors pourquoi vouloir chercher plus puissant ailleurs ?
Ce que les pcistes ne comprennent pas , c'est qu'avec un mac , on s'en cogne un peu de la puissance , du moment qu'on a un Core2Duo et une 320M , ca roule impec :).

Pour preuve , je connais des graphistes qui tournent sur des PowerMac G4 de 2002 , et un MacBook de 2006.
C'est pas hyper rapide , mais ils s'en sortent.

EDIT : C'est du penryn sur les Mac actuels ;).
 
De plus, j'ai lu quand ce moment, il y avait des problèmes avec les Macbook Pro avec un processeur Core I7, je crois un problème de chaleur...
 
Oui exact, j'espère qu'ils vont résoudre ce problème assez rapidement, car il est assez importante et problématique pour ses utilisateurs...
 
Déjà que 85°avec mon ancien MacBook pro (8600M GT) , c'était difficile de le mettre sur les genoux , je n'ose imaginer 100° !
 
Trop souvent, les nouvelles générations de machine finissent par être surnommées révision A... Je me demande bien pourquoi ? :siffle: