Résolu Choix iPhone 8+ XR ou 11

Nancylee

Membre junior
30 Juin 2020
33
18
49
Hennuyères (Hainaut)
Bonsoir toutes et tous,

j'ai encore une fois besoin de vos conseils, j'ai un iPhone 6s mais l'écran est trop petit pour ma vue qui diminue, pour me soulager j'ai acheter un samsung A71 mais je n'arrive pas à me faire a autre chose que la petite Pomme !! et donc j'aimerais acheter un autre iPhone.
Je n'arrive pas a me décider car ce qui pèse le plus dans la balance est mon budget (que j'aimerais le moins élevé possible) et l'utilisation que je fais d'un iPhone (téléphoner bien entendu, sms, réseaux sociaux, petite vidéo et recherche internet; Donc, quel serais pour moi l'iPhone idéal le 8 Plus, le XR (déconditionné ou pas ?) ou le 11 en sachant que je n'ai pas non plus envie d'en changer dans 2 ans !
S'il vous plaît aidez moi a faire mon choix ;)

Merci de vos conseils

Dernière édition:

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
35 071
10 299
Bonsoir
Pourquoi pas un X ?

• J’aime
Réactions: Nancylee

IRONHIDE49

Membre d’élite
23 Février 2020
1 279
128
Nantes
Un XR est plus grand et plus puissant que le X. Ça me semble etre la meilleure option, après le 11 est encore mieux.
Un iPhone XR sera mis à jour pendant encore 4ans, la ou le 11 sera à jour pendant encore 5 ans. À toi de voir l'importance des choses.

Nancylee

Membre junior
30 Juin 2020
33
18
49
Hennuyères (Hainaut)
Un XR est plus grand et plus puissant que le X. Ça me semble etre la meilleure option, après le 11 est encore mieux.
Un iPhone XR sera mis à jour pendant encore 4ans, la ou le 11 sera à jour pendant encore 5 ans. À toi de voir l'importance des choses.
Merci, j'ai aussi regardé aux mises a jours et donc oui cela pèse aussi dans la balance c'est une question de budget ! Reste à savoir si je pourrai encore garder un 8 plus ou autre plus de 5ans (sans vouloir être exigeante).

Nancylee

Membre junior
30 Juin 2020
33
18
49
Hennuyères (Hainaut)
Bonjour Voila j'ai trouvé un XS Max 64GB en occasion 599€ et payer 339€ avec la reprise d'un iPhone et un Samsung :) .
Il est garantie encore 1 an chez apple et 1 an où je l'ai acheté, il est comme neuf test batterie 100 % il est de 2019. Je pense que c'est un très bonne achat :).
Qu'en pensez-vous ?

Dernière édition:

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
35 071
10 299
Bonjour Voila j'ai trouvé un XS Max 64GB en occasion 599€ et payer 339€ avec la reprise d'un iPhone et un Samsung :) .
Il est garantie encore 1 an chez apple et 1 an où je l'ai acheté, il est comme neuf test batterie 100 % il est de 2019. Je pense que c'est un très bonne achat :).
Qu'en pensez-vous ?
C'est un très bon achat
Profitez en bien :up:

• J’aime

IRONHIDE49

Membre d’élite
23 Février 2020
1 279
128
Nantes
Je confirme, tres bon achat, fonce !

• J’aime

Nancylee

Membre junior
30 Juin 2020
33
18
49
Hennuyères (Hainaut)
Je confirme, tres bon achat, fonce !
Je me suis dit que si le X conseillé était bien alors le XS Max devait être génial donc je l’ai acheter hier sans hésitation avant qu’il ne soit plus disponible et comme je pouvais le rapporter si ça ne convenait pas !!! Et franchement waw que je suis contente de retrouver un iPhone plutôt que le Samsung. Merci

• Haha
Réactions: WheelNelly

ecatomb

Membre d’élite
Club MacG
21 Septembre 2016
4 545
1 671
Si 64Gb sont bon pour ton utilisation : c'est un bon choix

• J’aime

Nicolarts

Membre d’élite
1 Février 2010
1 133
85
Switzerland
SE 2020 ?

• J’aime

IRONHIDE49

Membre d’élite
23 Février 2020
1 279
128
Nantes
Très petit le se, comme un iPhone 6

• J’aime

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
35 071
10 299
Le XS est acheté ?

Nancylee

Membre junior
30 Juin 2020
33
18
49
Hennuyères (Hainaut)
C'est une super affaire !
Tu peux nous en dire plus (sans forcément citer de marque de boutique): par quel circuit es-tu passée ?
Pas de souci je suis allé chez Cashconverter une enseigne en Belgique qui rachète et revend toutes objets,appareils, bijoux, électroménager, etc.... c’est aussi un prêteur sous gages. On y fais quelque fois de bonne affaires

• J’aime
Réactions: ibabar