Choix Macbook pro 2012 13" i5 ou i7

gaugau57140

Membre confirmé
3 Août 2010
11
0
Bonjour à tous,

Je souhaiterai me prendre un mac book pro en 13 pouces. Au moment du choix, j'hésite entre le i5 ou le i7, je voudrai savoir quelles sont les différences entre ces deux modèles, la différence est-elle flagrante?

Deux autres petites question :
L'apple care est-il bien en option? Est-il possible de mettre sois même un disque dur hybride ssd + disque dur?

Merci pour vos réponse
 
Bonjour à tous,

Je souhaiterai me prendre un mac book pro en 13 pouces. Au moment du choix, j'hésite entre le i5 ou le i7, je voudrai savoir quelles sont les différences entre ces deux modèles, la différence est-elle flagrante?

Deux autres petites question :
L'apple care est-il bien en option? Est-il possible de mettre sois même un disque dur hybride ssd + disque dur?

Merci pour vos réponse

Bonjour,

-> i5 + dd500go + 4go VS i7 + dd750go + 8go

En ce qui me concerne, dans les deux cas je partirais sur 8go donc si c'est juste pour avoir une capacité de stockage un peu plus importante et un processeur légèrement plus performant, ça ne vaut peut être pas le coup de dépenser 200e de plus.

Question : le gain en performance entre l'i5 et l'7 justifie t'il le surcoût ?

Sinon, l'Apple care est bien un option et celle-ci peut être prise au cours de l'année suivant l'achat (pas uniquement le jour de l'achat).

Pour les modif', je pense que c'est possible. En revanche je me demande ce qu'il advient de la dite garantie.
 
Bonjour à tous,

Je souhaiterai me prendre un mac book pro en 13 pouces. Au moment du choix, j'hésite entre le i5 ou le i7, je voudrai savoir quelles sont les différences entre ces deux modèles, la différence est-elle flagrante?

Deux autres petites question :
L'apple care est-il bien en option? Est-il possible de mettre sois même un disque dur hybride ssd + disque dur?

Merci pour vos réponse

Le Core i7 est totalement useless sur cette machine.
Oui et oui

Tu devrais éventuellement envisager ceci (bien meilleure rapport prix/performances) :
http://www.topachat.com/pages/detail2.php?cat=ordinateurs&rubrique=w_pormac&ref=in10054788
 
Le i7 est un peu meilleur ensuite je suis sur un i5 a 3ghz de 2012 les performances sont au rdv !
ça dépend de ton utilisation si c'est que pour du facebook prends un i5 de toute facon meme avec un i5 tu peux faire énorement de choses.