Choix stratégique !

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon ben comme certains le savent déjà, mon Ixus V2 est mort ce w-e des suites d'une chute trop violente pour lui. (il était déjà tombé plusieur fois mais là c'était une "vrai grosse chute"
frown.gif
)
Donc je vais devoir m'en procurer un autre. Evidement je m'oriente vers un Ixus pour ne pas devoir racheter des batteries.

size.jpg

L'Ixus 400 est alléchant mais il doit être beaucoup plus cher donc je pense que je vais prendre un V3 ou un V2 si mon budget est trop serré.
Si j'ai bien lu, l'Ixus 400 se déclanche plus rapidement ce qui ne serait pas du luxe, ll a un zoom 3X et 4 millions de pixels.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par guilloman:</font><hr /> et ils vendent en France Hifi International ?
cool.gif


[/QUOTE]
Non mais les Français de Thionville, Metz, Longwy,etc,etc...ne sont pas loin du Luxembourg qui grace entre autre à sa tva à 15% est souvent intéressant pour le matos électronique.
wink.gif
 
Bon ben voilà, j'ai mon Canon Ixus V3, il est top.
J'ai l'impression (ce n'est peut-être qu'une impression) que le déclenchement avec le flasch, la mise au point est plus rapide.
Par contre je vais devoir acheter une carte mémoire en plus car c'est bien beau 3 million de pixels mais ça bouffe de la place.
laugh.gif

J'ai demandé le prix de l'Ixus 400, ils le font à 750 euro ce qui était trop cher pour un usage alcoolisé.
laugh.gif

Pour info ils vendent le Canon G2 à 800 euro et le G3 à 1000 euro.
 
Tu peux en dire un peu plus sur le V3, Foguenne, steuplé?
Je suis sur le point de m'offrir un APN, et c'est celui sur lequel je flashe le plus pour l'instant...
wink.gif
 
En fait je l'ai depuis hier matin mais je bosse donc je ne l'ai pas trop testé.
Ce que je peux dire c'est que au niveau du menu, etc, c'est la même chose que le V2 donc facile.
J'étais enchanté du V2, je ne peux être que content du V3 car le seul "défaut" du V2 c'était pour moi le fait que si je recadrais une photo, dans certain cas, la qualité, la résolutions n'était plus assez importante pour avoir un tirage photo 10x15 impec.
wink.gif

Je pourrais en dire plus dans quelques jours.
 
Statut
Ce sujet est fermé.