Chronique des 1er mai d'antan...

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Ilitch:</font><hr />Le PB c'est que partout ailleur on tombe sur toi...

Ceci dit entre un mamouth et un homme des cavernes...

laugh.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

C'est quoi ton problème mec ?

Partout ou tu participe tu fout la zone, t'a pas autre chose à faire la, trouve toi un tas de sable pour t'amuser avec tes copines et lâche nous steuplé.

Attention, t'es dans une mauvaise position, ça risque de mal se passer pour toi d'ici peut.

Et répond aux PM, j'ai eu l'accusé, je sait que tu a lu mon message.

Désolé, Big mais j'ai mes raisons et je vais pas le lâcher maintenant que je l'ai retrouvé.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MaamuT:</font><hr />
Désolé, Big


[/QUOTE]
Faut pas être désolé !!!
laugh.gif

Ce thread appartient à tout le monde ... si ça vous amuse de vous péter la gueule ...!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Je viens de lire un texte pour mes cours qui parle justement de ce genre de choses, notamment la comparaison entre l'ancienne révolution industrielle et tout ce qui en a découlé (d'un point de vue social notamment) et la nouvelle révolution industrielle que l'on vit maintenant avec l'informatique et la technologie. Et ben franchement je ne crois pas que les combats sont terminés, bien au contraire tout reste à faire. La différence pour moi se situe au niveau social, c-à-d que les jeunes (quand je dis jeune je met jusqu'à une trentaine d'année
wink.gif
) n'ont plus du tout les mêmes valeurs qu'avant et c'est pour ça que personne ne va manifester et tout le monde reste chez soi tranquillement
wink.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MaamuT:</font><hr />

C'est quoi ton problème mec ?

Partout ou tu participe tu fout la zone, t'a pas autre chose à faire la, trouve toi un tas de sable pour t'amuser avec tes copines et lâche nous steuplé.



[/QUOTE]

En attendant, c'est toi qui vient nous polluer.

Et si tu allais troller ailleurs, histoire de nous faire un peu d'air là ?
zen.gif
crazy.gif
tongue.gif
 
J'sais pas c'qu'il a mais j'ai l'impression qu'il a vu le diable en moi...

Mais bon...
crazy.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Ilitch:</font><hr /> J'sais pas c'qu'il a mais j'ai l'impression qu'il a vu le diable en moi...

Mais bon...
crazy.gif


[/QUOTE]
Ce ne serait pas le premier
wink.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jpmiss:</font><hr /> Pour en revenir au sujet ca nous rappelle les jolis moi de mais d'antan...
Sous les pavés, la plage
wink.gif


[/QUOTE]
...et en plus, j'y étais !!!!!
tongue.gif
tongue.gif

Nostalgie, nostalgie......
frown.gif
frown.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
...et en plus, j'y étais !!!!!
tongue.gif
tongue.gif

Nostalgie, nostalgie......
frown.gif
frown.gif


[/QUOTE]

Moi aussi mais j'avais 1 an et demi
laugh.gif

J'ai bien ballancé mon hochet sur les CRS mais ils ont rigolé ces abrutits
mad.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jpmiss:</font><hr />
Moi aussi mais j'avais 1 an et demi
laugh.gif

J'ai bien ballancé mon hochet sur les CRS mais ils ont rigolé ces abrutits
mad.gif


[/QUOTE]
Je me souviens très bien de toi...!!! Même que j'ai ramassé ton hochet et que je l'ai enfoncé dans le c... du plus proche !!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ps : j'espère pour toi que ta maman ne l'a pas récupéré ??????
ooo.gif
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jpmiss:</font><hr />

Moi aussi mais j'avais 1 an et demi
laugh.gif

J'ai bien ballancé mon hochet sur les CRS mais ils ont rigolé ces abrutits
mad.gif


[/QUOTE]
Moi j'étais en quarantaine à la maternité à cause d'une foutue jaunisse...!!
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
Moi j'étais en quarantaine à la maternité à cause d'une foutue jaunisse...!!
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif


[/QUOTE]
J'aimais déjà beaucoup les
smile.gif
!!

laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
Je me souviens très bien de toi...!!! Même que j'ai ramassé ton hochet et que je l'ai enfoncé dans le c... du plus proche !!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ps : j'espère pour toi que ta maman ne l'a pas récupéré ??????
ooo.gif
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

C'etait ca le drole de gout qu'il avait après!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jpmiss:</font><hr />
C'etait ca le drole de gout qu'il avait après!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


[/QUOTE]
Ouais, même que ça sentait l'anis ...!!! Il devait avoir tiré sur le pastis avant de tirer dans le tas...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
Moi j'étais en quarantaine à la maternité à cause d'une foutue jaunisse...!!
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

Donc tu es passé directement a la case "plage" sans passer par les pavés (note: la jaunise du nouveau-né se traite par exposition aux UV sous une sorte de lampe a bronzer
cool.gif
))
wink.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.