...les 1er mai d'antan...

supermoquette a dit:
lequel?
laugh.gif
Euh ! Lorna n'a qu'un seul homme dans sa vie !!!!!
blush.gif
blush.gif
blush.gif
blush.gif
blush.gif
blush.gif
blush.gif
blush.gif
blush.gif
blush.gif
love.gif
love.gif
love.gif
love.gif
love.gif
love.gif
love.gif
love.gif
love.gif
love.gif


Euh !
blush.gif
wink.gif
laugh.gif
 
Lorna a dit:
Fais gaffe Luc ....
ooo.gif
peur.gif
... pas envie de me faire fourcher aujourd'hui ... déjà que je viens de salir un froc tout neuf en changeant le toner d'un photocopieur !!!
mad.gif
mad.gif
 
thebiglebowsky a dit:
Fais gaffe Luc ....
ooo.gif
peur.gif
... pas envie de me faire fourcher aujourd'hui ... déjà que je viens de salir un froc tout neuf en changeant le toner d'un photocopieur !!!
mad.gif
mad.gif

Mais quelle idée aussi ! qu'allait-il faire dans cette galère ! T'as rien d'autre à faire qu'à changer du toner, non mais je vous jure.
crazy.gif


(Bon : est-ce que quelqu'un a le mail direct de Kernic et Panel que je sache le fin mot de l'histoire : quel était exactement le "contexte", l'environnement de la photocopieuse ? Ceci a-t-il à voir avec cela ? Qu'en disent les ptéros ?)
 
bon ben demain, comme tout les premiers mai depuis plus de 20 ans, je vais marcher dans ma campagne :love:
 
macinside a dit:
bon ben demain, comme tout les premiers mai depuis plus de 20 ans, je vais marcher dans ma campagne :love:

Exceptionnellement, cette année, je ne ferai pas la grillade traditionnelle avec les copains vu que je ne quitte la Lozère pour le sud que demain. Ceci dit, comme on est prudent :D, on double généralement la grillade du 1er mai, le 8 et/ou le jeudi de l'ascension et/ou les dimanches avant ou après. En résumé, mai sera plus que probablement couleur sarments et frigoulette, côtelettes et aïoli avec éventuellement les escargots, la saucisse, etc.
 
  • J’aime
Réactions: TibomonG4
Pas autant que j'aurais voulu: ma femme a rasé la presque totalité des plants par erreur en passant le coupe bordures après que j'ai tondu la pelouse la semaine passée... :(

:D