...les 1er mai d'antan...

TibomonG4 a dit:
J'allais ouvrir un sujet mais apparemment tu m'as devancé
laugh.gif

Bonjour et beaucoup de bonheur à tous
laugh.gif

Tout pareil
laugh.gif

Plein de bonheur à tous ... et à toutes
love.gif

muguet.jpg

Bon ! C'est pas tout ça !
J'espère de tout coeur que vous avez passé un excellent premier mai et qu'il y en aura encore beaucoup d'autres comme ça ... là, vous m'aurez compris, je parle surtout pour moi !
rateau.gif
laugh.gif

...et la nuit ne fait que commencer !
up.gif

thebiglebowsky a dit:
...
rateau.gif
de temps en temps ça fait du bien de retrouver l'innocence de ses jeunes années !!!
wink.gif
laugh.gif

ps : salut Doc !
up.gif

Salut à toi, Dude.
wink.gif
Je te souhaite également un très heureux 1er mai. Profite de la nuit.
up.gif

Pour moi, je dirais : 1er mai "standard" ... rien d'exceptionnel...
Lever aux aurores pour me fournir en petites clochettes blanches, préparation du barbec, déjeuner en famille et l'après-midi promenade sur une côte belge surpeuplée...
Rien que de l'ordinaire de chez ordinaire...
sleep.gif

...petite engueulade avec ma femme qui me reprochait de ne pas savoir garer ma voiture sur un emplacement qui faisait au bas mot 1,50 m de long et sur lequel une smart aurait du se garer de traviol... et encore !!!
mad.gif

...j'avoue que j'ai eu une envie subite et irrépressible de lui faire bouffer le volant, mais, au dernier moment, j'ai eu peur qu'elle ne s'étrangle avec la moumoute...
rateau.gif

Ce soir ... peinard et tranquille ... rinafoutt !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Ici, malgré des prévisions météo d'un optimisme extrêmement mesuré
laugh.gif
, nous avons persisté à filer vers un de nos lieux de grillade favoris près d'un village abandonné au milieu de quelques vignes, de la caillasse et de la garrigue. Et nous avons eu bien raison
laugh.gif
Pas une goutte de pluie. Le thym était en fleur comme rarement (ne parlons pas du romarin, des aphyllantes et de quelques tapis de glaïeuls sauvages).

Une excellente journée. Comme d'habitude, bien qu'on ait liquidé quelques vicutailles, je me demande si on n'est pas revenu plus chargé que l'on n'était parti : il a fallu ramener des fossiles, quelques insectes comme d'habitude, et, cerise sur le gâteau, une colonie de tétards.
laugh.gif

Salut the Big,

Hier j'avais prevu de me faire chier a Paris, et il m'est venu de prendre la voiture avec femme et enfants pour visiter Bruxelles
C'etait vraiment sympa, il faisait beau, et surtout quelle ambiance dans les rues : tout le monde avec des gaufres, glaces, bibines, etc...
sans oublier pour en revenir a ton sujet 2 concerts
1 grand place avec des des danses traditionnelles d'un autre age
et plus loin (mais pas trop non plus) sur une autre place, un mega concert avec Ghinzu (groupe belge célèbre, je ne l'ai appris qu'hier), Jacques Higelin, et pour finir manu Dibango. Tout autour , des stands anarchistes, communistes, Amnesty international, anti nucléaires, etc... une teuf comme aux plus beaux jours
smile.gif
On y vendait meme le bouquin de O Besancenot - pour dire
Eh bien, franchement apres ca, et meme si je ne partage pas les idées de tous, je dis vive la Belgique
up.gif

DocEvil a dit:
Salut à toi, Dude.
wink.gif
Je te souhaite également un très heureux 1er mai. Profite de la nuit.
up.gif

Minou, il est si gentil...

FANREM a dit:
Eh bien, franchement apres ca, et meme si je ne partage pas les idées de tous, je dis vive la Belgique
up.gif
Merci FANREM !!!
zen.gif
up.gif

...c'est vrai que je m'y sens bien aussi !!!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Bien, bien...tu m'en vois tout coutent zebigounet...

T'es revenu, ma poule
king.gif

Je suis en chacun de vous n'oublions pas..
peur.gif

Nan, j'parle pas à n'importe qui !