Arf ! Pure coïncidence ....Nephou a dit:où as-tu trouvé cette imagela sodhexho nous la envoyée vendredi pour nous annoncer quils offraient un brin de muguet avec laddition
...je l'ai trouvée via Google !!!
Arf ! Pure coïncidence ....Nephou a dit:où as-tu trouvé cette imagela sodhexho nous la envoyée vendredi pour nous annoncer quils offraient un brin de muguet avec laddition
Si si !!!!!IceandFire a dit:en fait je sais pas si vous faites ça en Belgique ????
IceandFire a dit:c'est joli en tout cas !!!! comme votre beau plat pays..... et vos bières...
Lorna a dit:Euh juste une question comme ça en passant ... c'est qui "Antan" ?
Lorna a dit:Euh juste une question comme ça en passant ... c'est qui "Antan" ?
Luc G a dit:Un pseudo d'Aricosec.
TibomonG4 a dit:Bonjour LornaÇa fait plaisir de te revoir
Arf ! ... ça fait bien plaisir de retrouver notre diablotine rougeaude !!!Lorna a dit:Euh juste une question comme ça en passant ... c'est qui "Antan" ?
thebiglebowsky a dit:Arf ! ... ça fait bien plaisir de retrouver notre diablotine rougeaude !!!
TheBig a dit:Arf ! ... ça fait bien plaisir de retrouver notre diablotine rougeaude !!!
Lorna a dit:
Bijour TheBig !
Luc G a dit:"On sent comme une hésitation : c'est du lard ou du cochon, se dit-elle."
(Une pièce inédite de Marguerite Duras)
Lorna a dit:
Bijour TheBig !
TibomonG4 a dit:L'Amok était désespéré il faut bien te l'avouer
Lorna a dit:Merci Tibo, encore un post qui va me coûter une explication avec mon homme ce soir
Si j'avais sû j'serais pas reviendue !