Cinema Display 20"... perplexe...

1050

Membre confirmé
11 Avril 2000
40
0
Visiter le site
J'envisage de m'acheter le nouveau Apple Cinema Display 20". Mais je me questionne sur sa compatibilité avec mon G4. J'ai un dual 450... Est-ce compatible sans probleme??? Et est-ce que je pourrai utiliser le Studio Display 17" que j'ai deja comme 2e moniteur???
confused.gif


De plus, pourquoi les nouveaux monituers ne sont-ils pas compatibles avec le system 9??

Merci a tous!
smile.gif
 
Ils ne sont pas compatibles avec OS 9 parce que Apple a décidé qu'il était temps d'arrêter de développer pour OS 9, ou même d'écrire des drivers OS 9 pour les nouvelles cartes graphiques, etc... parce que la seule priorité c'est Mac OS X. Après deux ans de cohabitation OS X est devenu l'unique OS d'Apple.

Tu as quoi comme carte graphique sur le dual, une ATI RAGE 128 Pro ? Cet écran ne marchera qu'avec les cartes suivantes:
- NVIDIA GeForce2 MX
- GeForce3
- GeForce4 MX
- GeForce4 Ti
- ATI Radeon 7500
- ATI 9000 Pro
- ATI 9700 Pro

Bonus -> Photos du déballage d'un 20".
 
Merci pour les infos...

J'ai la carte grapgique qu'il y avait de serie dans mon Dual 450, et je crois que c'est une ATI RAGE 128 Pro... Mais ca dit ceci sur ma machine:

Video: ATI Rage 128 Pro in AGP 2X slot; supports resolutions to 1600x1200 with 32-bit support, VGA connector, and digital video output for Cinema Display.

Il y a donc un sortie pour un Cinema Display!? C'est le meme type de connection que mon Studio Display (dernier model)? Pas facile...
confused.gif


Merci bien!
 
Moi j'ai le même ordinateur que toi sauf que c'est un G4 Bi 500
un deuxième écran me ferais trè s plaisir mais le pb c'est que sur la carte d'origine c'est très très limite.

Il y a qualques temps j'ai essayé de brancher un 23" sur cette carte et là rien à faire donc pour moi le 20" c'est pareil.

Alors comment faire changer la carte vidéo moi j'ai commandé une 900pro avec port ADC et DVI, un adaptataeur DVI ADC et le tour est joué.

Actuellement j'ai un 17"CRT made in Apple le dernier modèle aussi
 
Bon et bien merci pour les infos, c'est fort apprécié! Je vais donc devoir me resigner a changer ma carte graphique... Il faut ce qu'il faut!

Mais le 20" + une Radeon 9000 + l'adaptateur = 2700$ canadiens avec taxes quand meme... C'est pas donné!!!
ooo.gif