Cities XL sur Mac?

Tartiflette_Power

Membre actif
15 Juillet 2010
177
5
Moleson-Land
Bonjour à tous,

Ayant switché il y a environ 2 mois depuis un PC dépassé, je souhaite me remettre aux jeus de gestion, à commencer par Cities XL?

Est-ce que certains d'entre-vous ont réussi à le faire tourner? Avec Darwine? Stable?

Enfin quid des "Game Extension Modules"? J'ai lu qu'il y a la possibilité de faire une station de ski? :rolleyes:

Merci pour vos réponses! :zen:

Bonjour à tous,

Ayant switché il y a environ 2 mois depuis un PC dépassé, je souhaite me remettre aux jeus de gestion, à commencer par Cities XL?

Est-ce que certains d'entre-vous ont réussi à le faire tourner? Avec Darwine? Stable?

Enfin quid des "Game Extension Modules"? J'ai lu qu'il y a la possibilité de faire une station de ski? :rolleyes:

Merci pour vos réponses! :zen:

Le Macintosh c'est pas fait pour jouer, juste tout le reste...

Cities XL 2011 est très bon mais uniquement Windows, pareil pour deux autres jeux que j'affectionne...

A mes yeux ce sont les trois seuls qui vaillent le coup à mon avis...

Après Windows 7 c'est le pied par rapport à Vista, aussi bon que Windows XP et Windows 98 SE...

Les Macs c'est bien si on prend le modèle standard, mais dès qu'on veut plus, on casque bonbon...

Franchemnt dans un Mac, le matériel compte pour 20 % du prix, les logiciels fournis pour 20 % du prix et le reste 60 % c'est de la marge...

Sur un Mac à 2000 € c'est 400 € de matériel, 400 € de logiciel et 1200 € de marge...

De toutes façons Apple a tout intérêt à vous enfermer dans son écosystème, pour mieux vous presser le citron ensuite...

Un Mac c'est comme une poupée Barbie hors de prix avec des accessoires eux aussi très chers...

Les jeux ont en général 2 ans de retard voire plus, les logiciels sont vendus à des prix qui pourraient faire hurler n'importe quel utilisateur de PC, de plus la "sécurité Apple" c'est une grosse blague, sur Windows on peut être en sécurité à la seule condition de ne pas faire n'importe quoi...

Bienvenue dans le monde Apple ;)

Apple c'est pire que Microsoft en fait...

Cities XL 2011 est très bon mais uniquement Windows, pareil pour deux autres jeux que j'affectionne...

A mes yeux ce sont les trois seuls qui vaillent le coup à mon avis...

Après Windows 7 c'est le pied par rapport à Vista, aussi bon que Windows XP et Windows 98 SE...

Les Macs c'est bien si on prend le modèle standard, mais dès qu'on veut plus, on casque bonbon...

Franchemnt dans un Mac, le matériel compte pour 20 % du prix, les logiciels fournis pour 20 % du prix et le reste 60 % c'est de la marge...

Sur un Mac à 2000 € c'est 400 € de matériel, 400 € de logiciel et 1200 € de marge...

De toutes façons Apple a tout intérêt à vous enfermer dans son écosystème, pour mieux vous presser le citron ensuite...

Un Mac c'est comme une poupée Barbie hors de prix avec des accessoires eux aussi très chers...

Les jeux ont en général 2 ans de retard voire plus, les logiciels sont vendus à des prix qui pourraient faire hurler n'importe quel utilisateur de PC, de plus la "sécurité Apple" c'est une grosse blague, sur Windows on peut être en sécurité à la seule condition de ne pas faire n'importe quoi...

Bienvenue dans le monde Apple ;)

Apple c'est pire que Microsoft en fait...

OooOOOOOooOOOooooOoooh oui, vas-y grand fou !

C'est vrai quoi, un iMac a 1600 € dispose d'un écran 27" vendu a 1000€ par Dell & Nec, et pas seulement Apple, et surpasse un Touchsmart HP 21" vendu au même prix les doigts dans le nez (Core i3 Desktop 3.06 vs Core i5 mobile 2.26, Radeon HD5670 vs Geforce GT 220M)...

Apple c'est vraiment 60% de marge! ^^

De tout de façon, il n'y a que les ados boutonneux et décérébrés qui jouent.

Cliché quand tu nous tiens :)

çà faisait longtemps qu'on ne m'avait pas dit que j'étais ado :D

---------- Nouveau message ajouté à 10h30 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h26 ----------

On revient au sujet initial :

Est-ce que certains d'entre-vous ont réussi à faire tourner Cities XL ? Avec Darwine? Stable?

Donc, sauf erreur Cities XL n'existe pas en natif sur OSX et c'est donc ce qui est marqué en haut de page qui s'applique :

Jeu sur Mac Si, il y a des jeux sur Mac OS X ! La preuve dans ce forum.
Pour les jeux sous PC, voir le forum "Windows sur Mac" ci-dessous.

ICI donc.