classement du Bar !

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 10710
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
M

Membre supprimé 10710

Invité
le Bar MacG arrive en troisième position aux nombres de réponses avec un score de plus de 5500 et treizième aux nombres d'articles postés... (+ de 260)
tout ça sur 27 forums ! pas mal...
mais peut mieux faire !!! hé hé...©

le forum qui gagne la palme du plus grand nombre d'article est Mac OS X avec plus de 1000 posts, du plus grand nombre de réponses aussi d'ailleurs... (+ de 7000) comme quoi OS X fait beaucoup parler de lui !

le plus pauvre des forums est contenu de MacGameZone avec seulement 12 articles et 124 réponses...

en faisant un petit calcul vite fait on s'aperçoit que l'on poste 21 réponses en moyenne par article sur Bar MacG contre 7 réponses seulement chez Mac OS X...

c'est tout !
wala...

arrete les calculs j'ai le cerveau qui fume
rolleyes.gif
grin.gif
wink.gif
cool.gif
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gjouvenat:
Et touba... tu as du temps a perdre ??? <HR></BLOCKQUOTE>

et oh ! ça va hein ? me faites pas le speech du bon posteur...
j'ai du passer 3 ou 4 minutes pour ce post... pas plus. alors pour ce qui est du temps à perdre...
moi j'aime bien mon post, na !
pfff...
rolleyes.gif

et puis je revendique le droit d'être futile quand je veux ! et re-na !
non mais !!!
tongue.gif

ben merde alors,je vois un post marqué TOUBA je me dit j'va voir d'quoi qui cause,j'viens d'finir de lire et j'sai pas quoi dire,aussi je voudrais m'excuser d'avoir pris la place d'un posteur qui aurait eu un avis interressant,comme THEBIG par exemple qui a la plume facile et qui n'hesite pas a donner son avis,en vous renouvellant mes sincéres excuses veuillez agréer cher TOUBA l'expression de ma sincére considération

cool.gif
un de plus a lunettes noir

the big ! au secours...
trouve moi une jolie morale à ce post afin de le justifier et que je puisse partir d'une belle pirouette !
tu as bien vu, toi, le sens caché de ce genre de posts codé... tu sais lire entre les lignes de ton frérot (que tu ne laisseras jamais tombé même dans des cas extrème comme celui-la... pas comme l'arico !)
merci the big,
je te revaudrai ça
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
attention touba tu vas bientôt devenir menbre d'élite<HR></BLOCKQUOTE>

c'est bien ça le pire !!! merci de me le rappeler...
frown.gif
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par touba.fall:
the big ! au secours...
trouve moi une jolie morale à ce post afin de le justifier et que je puisse partir d'une belle pirouette !
<HR></BLOCKQUOTE>
-------------------
Utilise au choix :
...c'est l'intention qui compte...
...la fin justifie les moyens...
...il vaut mieux ça que d'être malade...
Ou avoue pitoyablement que c'était un post con
grin.gif
partant du principe que faute avouée est à moitié pardonnée...
Moi je dis ça parce que je t'aime bien
grin.gif
grin.gif
grin.gif
et que je n'aime pas voir un frérot pédaler dans la m.... au risque d'éclabousser dans tous les sens...
Ou alors, un hara kiri final et fulgurant avec le couteau à patates que tu trimballes toujours sur toi...
Bonne chance quand même...

ben bonjour la solidarité !!! merci...
j'opte pour le hara-kiri...
à un de ces jours alors...

lost toubafall,

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par touba.fall:
ben bonjour la solidarité !!! merci...
<HR></BLOCKQUOTE>
----------------
...Qui a renié ses frérots marmiteux en fondant une contre-contre confrérie !
...En attendant, range tes intestins...ça fait désordre !
grin.gif

très bien ! puisque c'est comme ça je renie toute appartenance à une quelcoque confrérie et dorènavant je naviguerai en solitaire...
c'est dit !

je naviguerai en solitaire...
<HR></BLOCKQUOTE>
--------------
..."En ver et contre tous !!!" mouaff mouafff mouaffff
grin.gif
grin.gif
grin.gif

à l'attaque petit touba !!!
manga12.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

Qui ose s'en prnedre à mon frérot quand je ne suis pas là, à peine le dos tourné… lamentable
tongue.gif

Touba, tu n'arriveras pas à t'abriter derrière le blindage de ton TiBook, allez monte dans ma caisse

sherman_tank_cruising_md_wht.gif

je temmène au Toubar vert pour te remonter le moral…
wink.gif

hé hé ™
grin.gif

à l'attaque petit touba !!!
<HR></BLOCKQUOTE>
---------
A propos d'attaque, frérot, est ce que tu connais l'origine de l'expression militaire "tirailleur sénégalais" ???

Et bien, c'est un type qui s'amuse à faire des ricochets sur un lac au Sénégal et il a préparé à côté de lui un beau petit tas de cailloux en vue de bien s'amuser...
Un gars s'approche de lui, lui pique un caillou et fait un ricochet...
Alors, le premier type lui a dit méchamment : "Tire ailleurs !!! c'est mes galets...!!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif

...l'expression est restée...!!!

Statut
Ce sujet est fermé.