Clavier filaire

dut

Membre confirmé
11 Décembre 2007
18
0
Bonjour à tous,

j'ai voulu réorganiser mon bureau et j'ai donc débranché mon clavier filaire (mince dernière génération) et quand j'ai voulu le rebrancher, la connexion ne se fait plus. J'ai dû brancher un clavier sans fil afin de pouvoir vous écrire. Y a-t-il une manipulation "spéciale" à faire lors du rebranchement d'un clavier filaire ? Bien évidemment, j'ai éteint et enclencher mon mac ap lusieurs reprises, rien n'y fait. Help. SVP
 
Bonjour à tous,

j'ai voulu réorganiser mon bureau et j'ai donc débranché mon clavier filaire (mince dernière génération) et quand j'ai voulu le rebrancher, la connexion ne se fait plus. J'ai dû brancher un clavier sans fil afin de pouvoir vous écrire. Y a-t-il une manipulation "spéciale" à faire lors du rebranchement d'un clavier filaire ? Bien évidemment, j'ai éteint et enclencher mon mac ap lusieurs reprises, rien n'y fait. Help. SVP

Ben non, pas de manipulation, tu as semble-t-il un problème matériel. Tu as essayé sur un autre port USB, ou de connecter autre chose sur ce port USB ? Si ça ne fonctionne sur aucun, tu peux essayer une ré-initialisation du SMC (ou de la PMU si ton Mac est un PowerPC) !
 
Hello,

j'ai essayé sur plusieurs ports USB, rien n'y fait. J'ai téléphoné à l'assistance Mac, il semblerait que mon clavier est mort. C'est très rare comme panne mais pas impossible. Comme j'ai l'assurance Apple Care, pas de souci car je suis encore sous garantie. On va me changer mon clavier contre un tout neuf. Merci Apple.

Merci d'avoir pris la peine de m'écrire.