iOS 11 Clavier ios 11.4 où sont les ...

LionPic

Membre enregistré
10 Juin 2018
6
1
54
Bonjour,
Je viens de mettre à jour mon ipad pro en ios 11.4, suite à sa désactivation. Il me demande donc mon code.
Or, le clavier a changé. Et dans mon mot de passe il y a le symbole special ... (points de suspension) que je ne retrouve pas ! J’ai testé appui long sur toutes les touches des 3 claviers, nada.
Sur l’ancien clavier (qui était blanc) ce symbole se trouvait sur le clavier numerique, 5eme touche en bas. Maintenant c’est /

J’aimerai eviter de tout restaurer, j’ai des choses que je n’ai pas encore sauvegardées.

Merci d’avance pour votre aide parce que là ...
 
Clavier en mode numérique, appuis long sur le point « . » J’ai pas testé en saisi de code, mais dans l’application Message, ça marche.

ÉDIT : J’avais pas lu que tu étais en iPad Pro. Les trois points de suspension sont disponibles sans avoir à faire un appui long : ils sont à côté du point sur le clavier numérique (en mode paysage en tout cas). IPad Pro 12,9.
 
Dernière édition par un modérateur:
Clavier en mode numérique, appuis long sur le point « . » J’ai pas testé en saisi de code, mais dans l’application Message, ça marche.

ÉDIT : J’avais pas lu que tu étais en iPad Pro. Les trois points de suspension sont disponibles sans avoir à faire un appui long : ils sont à côté du point sur le clavier numérique (en mode paysage en tout cas). IPad Pro 12,9.

Merci pour la réponse.
C’etait vrai avec le clavier que j’avais avant la mise à jour... Le clavier a été changé lors du passage à l’ios 11.4 et les ... du clavier numérique ont disparu (ancien clavier blznc, le nouveau est gris). J’ai testé’tous les claviers, appui court et long et je trouve pas :(
 
On parle bien de cela n’est-ce pas ?

Voir la pièce jointe 123342
Oui sauf que moi j’ai pas ce clavier

Et que même en appui long je trouve pas les ...

Et pas de mode paysage

Encore merci pour le temps pris à repondre !
J’ai eu le sav apple en tchat, je dois les recontacter demain mais pour l’instant ils sèchent
 

Fichiers joints

  • 87ED2C89-EB50-4B08-9B20-DECF222A1C36.jpeg
    87ED2C89-EB50-4B08-9B20-DECF222A1C36.jpeg
    653,8 KB · Affichages: 251
As-tu essayé un appuie long sur le point ? Sur mon iPhone ça me permet d'avoir les points de suspension.
 
Bonsoir,
Passe en qwerty, clavier nombre
Édit: si tu es au redémarrage, ce sera difficile je suppose sauf peut être en sélectionnant un pays anglophone (a tester, j'ai jamais fait attention aux options au redémarrage)
 
Dernière édition par un modérateur:
Ok merci pour le temps passer.
Apparemment 1 seule solution : remise à zéro... ca m’apprendra à pas faire de sauvegarde avant un update. Et surtout à utiliser un ipad. Beaucoup moins de soucis avec android
 
Ok merci pour le temps passer.
Apparemment 1 seule solution : remise à zéro... ca m’apprendra à pas faire de sauvegarde avant un update. Et surtout à utiliser un ipad. Beaucoup moins de soucis avec android
ça t'apprendra surtout à créer un mot de passe "normal". Quant à Android, pas de risque, vu qu'il n'y a pas de mise à jour (moi aussi je peux troller :D )
 
Salut,

T’as pensé à changer ton mot de passe depuis un autre appareil, un iPhone par exemple qui a le signe … sur iOS 11.4 et ensuite de réactiver ton iPad Pro ?

a+
 
Salut,

T’as pensé à changer ton mot de passe depuis un autre appareil, un iPhone par exemple qui a le signe … sur iOS 11.4 et ensuite de réactiver ton iPad Pro ?

a+
Aaarrrrgggggghhhhh ! Nan j’y ai pas pensé lol. Et j’ai remis à l’état usine.
Ceci dit j’ai pas d’iPhone. Merci je saurai pour la prochaine fois.
 
  • J’aime
Réactions: VincentT
C'est le code de verrouillage de l'iPad, si j'ai bien compris.
Ah ben oui. J’suis fatigué moi.
Donc ca aurait servi à rien de modifier celui associé à mon identifiant apple (toute façon c’est pas le même)

Donc je dé-aaarrrrgggghhhh ma réponse au post précedent.

Comment on fait pour cloturer un post ?
 
C'est le code de verrouillage de l'iPad, si j'ai bien compris.

Ça m’étonnerait, le code de verrouillage sur iOS est soit 100% numérique soit en Touch ID.

ÉDIT : au final c’est quel code qui posait problème parce que là j’ai un doute ?