Cle pour office mac 2011

Statut
Ce sujet est fermé.

YoannC

Membre enregistré
26 Novembre 2011
3
0
Bonjour a tous chers amis de la communauté Mac !
Je fait ce sujet car je suis a la recherche d'une clé d'activation pour office mac 2011 :).
Si l'uns d'entre vous pence pouvoir m'aidez contactez moi par e-mail ou répondez a ce message.

Ps : je vien d'acheter photoshop cs5 et voici la clé d'activation pour ceux que cela interreserai.
gnagna-gnagna-gnagna-gna (et en plus c'est un fake, les serials actuels d'Adobe sont tous composés de 6 groupes de 4 chiffres et ne comportent pas de lettres. Faut que tu arrêtes de nous prendre pour des pigeons :rolleyes:).
Bonne soirée :p
 
Dernière édition par un modérateur:
Tu trouveras une clé d'activation pour Microsoft Office ICI

Non, non ne me remercie pas :)

Par contre, juste une remarque au passage...en achetant Photoshop, tu as accepté un contrat de license qui t'interdit de divulguer ta clé....ça s'appelle du piratage et c'est illégal (et au passage aussi, tu engages la responsabilité du site en faisant ça)...
Mais bon, p'tet que je me mêle de ce qui ne me regarde pas !
 
Attention, si quelqu'un d'autre active ton photoshop, tu ne pourras pas le réinstaller !
 
Tu ferais mieux de donner ton numéro de carte bancaire (sans oublier le code de sécurité, au dos, bien sûr)!
 
Bon Remy va voir ailleurs tu m'agace. Bref si quelqu'un a une cle répondez moi sinon cela ne sert a rien.
Ps: Quelle mentalité... Elle est belle la France on peut vous remercier !

Ben déjà, on va fermer à titre conservatoire. Il y a des règles ici que tu t'es engagé à respecter en t'inscrivant. je statuerais sur ton sort plus tard !


Bon, là j'ai un peu de temps, donc YoannC est prévenu que le piratage et l'agressivité n'ont pas cours ici, voyons ce qu'il fera de cette information à l'avenir.
 
Dernière édition par un modérateur:
Attention, si quelqu'un d'autre active ton photoshop, tu ne pourras pas le réinstaller !

Avec la clé qu'il a donné : aucun risque, je te défie de trouver une version de toshop de moins de 10 ans qui fonctionne avec cette clé (bon, je l'ai quand même virée, mais elle n'avait rien à voir avec Adobe) ! :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.