salut,
voila j'ai deja posté à ce sujet dans les peripheriques mais maintenant cette rubrique est mieux adaptée..
donc voilà j'ai fait acheter à des amis un graveur firewire macdrive (j'aurai preferé un lacie mais le budjet n'allait pas..) et impossible de graver de l'audio avec ce graveur alors que pour le reste çà fonctionne (pour l'audio c'a me met la meme erreur que je grave avec toast, itunes et dans os9,macosx
ou jaguar et que ce soit avec mon ibook500 384Mo, un imac500, un imacG4 (meme en x2) alors que sur ces memes machines je branche mon lacie qui grave a fond sans jamais me planter de cd...
j'en suis a quelques aller retour chez clg (dont un pour rien puisqu'il m'avait indiqué l'adresse de formac.....) et chez eux ca marche !
ils ont changé le graveur interne puis tout met rien y fait...ils ne savent pas traduire l'erreur et en fait ils me croivent à peine (ils croivent que ca m'amuse de mettre des sous ds un graveur, de pas m'en servir et de payer les renvois par la poste)
ils ne veulent pas me faire un avoir pour que je rachete une autre marque...
la seule offre qu'ils me font c'est de venir à paris avec le graveur et l'ibook, ils me formatent mon disque, installent leur systeme et regardent apres...(il y a bien d'autres moyens pour essayer de resoudre le probleme avant de reinstaller surtout que mon systeme et super propre)
de plus a chaque fois ils me disent on vous rapellent (par exemple pour savoir ou en est la lettre adressée à la direction et dont on a pas de reponse depuis 1mois bientot ou pour dire comment on peut s'arranger...j'en ai d'autres) et à chaque fois je rapelle desespere au bout d'une semaine....
je vous garantie que tout ceci est vrai et que ca peut aussi vous arriver si vous avez à faire à des gens comme ca.
ils me l'ont renvoyé aujourd'hui sans y avoir touché avec en plus un mot pour me dire que l'article num.... disait que si au bout de trois jour apres reception du colis il n'y avait pas reclamation (pour un colis endommagé) il n'y avait plus possibilité de se plaindre...
voilà c'a fait du bien de partager ca avec vous et de vous faire connaitre les competences de clg (2 jours pour recevoir une commande et etre debité mais apres......)
voila j'ai deja posté à ce sujet dans les peripheriques mais maintenant cette rubrique est mieux adaptée..
donc voilà j'ai fait acheter à des amis un graveur firewire macdrive (j'aurai preferé un lacie mais le budjet n'allait pas..) et impossible de graver de l'audio avec ce graveur alors que pour le reste çà fonctionne (pour l'audio c'a me met la meme erreur que je grave avec toast, itunes et dans os9,macosx
ou jaguar et que ce soit avec mon ibook500 384Mo, un imac500, un imacG4 (meme en x2) alors que sur ces memes machines je branche mon lacie qui grave a fond sans jamais me planter de cd...
j'en suis a quelques aller retour chez clg (dont un pour rien puisqu'il m'avait indiqué l'adresse de formac.....) et chez eux ca marche !
ils ont changé le graveur interne puis tout met rien y fait...ils ne savent pas traduire l'erreur et en fait ils me croivent à peine (ils croivent que ca m'amuse de mettre des sous ds un graveur, de pas m'en servir et de payer les renvois par la poste)
ils ne veulent pas me faire un avoir pour que je rachete une autre marque...
la seule offre qu'ils me font c'est de venir à paris avec le graveur et l'ibook, ils me formatent mon disque, installent leur systeme et regardent apres...(il y a bien d'autres moyens pour essayer de resoudre le probleme avant de reinstaller surtout que mon systeme et super propre)
de plus a chaque fois ils me disent on vous rapellent (par exemple pour savoir ou en est la lettre adressée à la direction et dont on a pas de reponse depuis 1mois bientot ou pour dire comment on peut s'arranger...j'en ai d'autres) et à chaque fois je rapelle desespere au bout d'une semaine....
je vous garantie que tout ceci est vrai et que ca peut aussi vous arriver si vous avez à faire à des gens comme ca.
ils me l'ont renvoyé aujourd'hui sans y avoir touché avec en plus un mot pour me dire que l'article num.... disait que si au bout de trois jour apres reception du colis il n'y avait pas reclamation (pour un colis endommagé) il n'y avait plus possibilité de se plaindre...
voilà c'a fait du bien de partager ca avec vous et de vous faire connaitre les competences de clg (2 jours pour recevoir une commande et etre debité mais apres......)