juste un petit post suite a l'ouverture de ce thread par moi même suite a l'achat du nouveau mac pro, j'ai eu des galeres au depart, mais depuis tout va bien, la machine ronrone, j'ai changer les disque dur car on se rends compte trés vite que c'est les disques dur qui brident les machines puissantes comme ca, je n'en avait pas pris autant conscience, alors j'ai mis 4 disque d'un teraoctet , les samsung spinpoint, reconnu comme trés perfommants, pas cher, et silencieux ,
ainsi que 8 go de ram pour vmware qui arrive maintenant depuis la version 2 beta 2 a faire tourner des mmorpg (ce qui ma halluciner car c'est de l'emulation de windows....) bref , j'ai trouver un super ecran que je recommande a tous, le viewsonic vx2435wm, ca fesait un an que je cherchais, et je l'ai trouver l'ecran quasiment parfait ^^
j'attends juste que apple sorte une carte graphique plus performante que la 8800GT, je suis tenter de prendre la G280 ou la G260 de nvidia ou l'ati 4870// mais si sous windows elle marcheront bien, quand je rebooterai sous mac , y'aura meme pas d'image et je serai a chaque fois obliger de rebrancher le cable DVI sur la ATI X2600 ou la nvidia 8800GT...
bref la galere... a quand apple nous sortira plus de choix de cartes graphiques, ce sera le bonheur.