Premieres impressions du nouveau Mac Pro

:D je t'en veux pas ^^
 
Alors pour la connectique, il te manque quoi? :p
Tu veux quoi, un décompte des périphérique que je branche sur le mac ??? J'en ai pas assez, voilà tout :)

Il me manque surtout des ports USB.
5, c'est pas assez. Surtout que laisser un câble branché en permanence sur les 2 en façade, ça fait hyper moche, et c'est dangereux (risque de tout arracher en passant à côté) ! :(
Je les utilise que pour les clés USB. Si j'avais pas le "hub" intégré dans mon écran Dell (4 ports, merci Dell), je serais bien embêté.

1 lecteur de carte... intégré, ça manque aussi. C'est une machine pro, non ? Or, y a pas de photographes qui utilisent un Mac Pro pour bosser ? Là encore, merci Dell et son écran 24" avec un X-en-1 intégré, rapide et pas encombrant (et discret) :) :love:

Bah, c'est toujours la même histoire avec Apple: chiche comme c'est pas possible. Y a qu'à acheter "en plus": c'est pas si cher que ça un lecteur de cartes + un hub (ou 2 ou 3 ou...) +...
ben tiens :hein:
 
juste un petit post suite a l'ouverture de ce thread par moi même suite a l'achat du nouveau mac pro, j'ai eu des galeres au depart, mais depuis tout va bien, la machine ronrone, j'ai changer les disque dur car on se rends compte trés vite que c'est les disques dur qui brident les machines puissantes comme ca, je n'en avait pas pris autant conscience, alors j'ai mis 4 disque d'un teraoctet , les samsung spinpoint, reconnu comme trés perfommants, pas cher, et silencieux ,

ainsi que 8 go de ram pour vmware qui arrive maintenant depuis la version 2 beta 2 a faire tourner des mmorpg (ce qui ma halluciner car c'est de l'emulation de windows....) bref , j'ai trouver un super ecran que je recommande a tous, le viewsonic vx2435wm, ca fesait un an que je cherchais, et je l'ai trouver l'ecran quasiment parfait ^^


j'attends juste que apple sorte une carte graphique plus performante que la 8800GT, je suis tenter de prendre la G280 ou la G260 de nvidia ou l'ati 4870// mais si sous windows elle marcheront bien, quand je rebooterai sous mac , y'aura meme pas d'image et je serai a chaque fois obliger de rebrancher le cable DVI sur la ATI X2600 ou la nvidia 8800GT...

bref la galere... a quand apple nous sortira plus de choix de cartes graphiques, ce sera le bonheur.