ecran gris ?? tu veut dire u kernel panic?? je te conseille d'installer Onyx pour leopard , utilitaire gratuit de maintenance , et va sur l'onglet automation et lance le check up de tout .. voit si onyx te dit quelque chose, si lle disque de demarrage est abimé, mets le CD install de leopard n1 , fais redemarrer comme si tu voulais installer leopard , et une fois sous install de leopard, met ta souris tout en haut de l'ecran pour faire apparaitre la barre de munes, va sur utilitaire de disque, et choisit le disque dur contenant leopard et fais une reparation autorisations et une reparation disque.
pour la personne qui demandais quel windows mettre, moi qui les ai tous essayer pour le jeu, crysis aussi, je deconseille vista car les perf s'effondre comparer a sous XP , c'est le jour et la nuit, que ce soit avec l'ATI 2600 ou ma 8800GT. donc XP pro ou familliale.. pas de soucis,
par contre moi recemment jai souvent l'ecran bleu de la mort windows alors que je n'avais jamais de soucis, et j'ai eu beau reinstaller je lai toujours... je cherche actuellement a resoudre ce soucis.
pour Kleme , oui windows voit bien les 8 coeurs, mais niveau RAM c'est etrange car depuis que j'ai des macs qui ont plus de Trois gigas, il ne les voit pas .. limac 4 go , windows vista ou XP en voyait trois, la mac pro a 4 go nikel sous mac OS, windows en voit que 2... je sais pas encore pourquoi, car tout a etait bien mis, en quad channel, les barretes sont aux normes apple...800Mhz....
Moi perso, j'ai du mal a jouer au clavier, alors jai brancher la manette 360 filaire pour PC que j'avais , et crysis la confgure tout seul, et la tu te croit sur 360..lol le pied total...