:o :o :o Ce clip est très bien, il faut le diffuser dans tous les foyers français à heure de grande écoute. Cela permettra peut-être de faire remonter le Front National dans les sondages et dans les urnes, il en a bien besoin.
J'aime ce message qui ne s'en laisse pas compter, non vraiment de vrai Punk :siffle: :siffle:
NO FUTURE....oscope
Est-ce qu'il n'y aurait pas là une petite incitation à la violence et à la haine raciale ????
Bref, dans un sens comme dans un autre très dangereux tout ça.
Je suis d'accord... C'est comme si on disait "ces Noirs de banlieue, ils l'ont bien cherché" :hein:
Et dire qu'il y a des associations qui font tout pour changer ça, et un "artiste" se pointe et envoie tout en l'air avec un clip video pour un groupe déjà bien médiatisé C'est se moquer simplement de tous les éducateurs, associations et de ceux qui veulent s'en sortir :mad::mad:
d'ailleurs uen question existentielle se pose : pourquoi dans une MJC de banlieue nord , on appelle un éducateur alors que dans une MjC de banlieue ouest , on appelle çà un animateurAttention tu vas trop loin là ..:o
Ils en ont bavés, alors maintenant ils faut bien que tout le travail des éducateurs paie un peu non?..et puis faut aussi que les éducateurs aient du travail etc..un vrai cercle vicieux
dites moi si je me trompe mais en plus je vois pas bien le rapport Justice banlieue ...... enfin pas le même coté de la banlieue
En fait le but du clip c'est juste de choquer pour qu'on parle de Justice :rolleyes:
:zen:
Et ça marche. Déjà plus de 30 messages