Clip Stress pour Justice par Romain Gavras

• Créateur du sujet Créateur du sujet meskh
  • Date de début Date de début
Mais qui t'a crevé l'oeil, Cyclope ?
C'est personne ! C'est personne !

Mais qui t'a pourri ton beau sujet ?
C'est personnes ! C'est personnes !

L'oddyssée du blabla.

alem et tu le sais
on dit
ô tempura ô morue
donnez moi une autre bière siouplé

( enfin dans certains yakitory...)
et hop
je sors

• J’aime
Réactions: Chang
Ah ouais...!

J'avais rien contre Romain Gavras, j'avais plutôt accroché à Signatune pour DJ Mehdi, en plus.

Là... déjà je me dis qu'au moins c'était un challenge de monter une image sur un son qui rend complètement épileptique, un truc de Justice qui plus est :rateau: . Chaipas... je vois pas le... but du truc

Fait du bien quand ça s'arrête.

C'etait juste pour "susciter des questions" mouais !!!:mad:

lu dans l'article : « Pour le duo, « la récupération massive de ce clip, en quelques heures seulement, nous a rappelé à quel point il est difficile aujourd'hui de contrôler la destination des images et l'intégrité de leur propos ». »

Ben voyons… mettre à disposition cette vidéo sur des plate formes de vidéo en ligne avec des « images choc »est un acte tout à fait anodin qui ne laisse pas préjuger d’une audience large et d’échos nombreux. :rolleyes:

C'etait juste pour "susciter des questions" mouais !!!:mad:

«ouvrir le débat, susciter des questions, comme le font régulièrement le cinéma, la littérature ou l'art contemporain» «Nous n'imaginions pas un instant que le débat irait si loin, que nous nous retrouverions à devoir nous justifier sur des sujets aussi graves»

Pour résumer, susciter le débat mais ne pas y participer pour donner son avis. C'est merveilleux de se taire pour se donner un air intelligent :siffle:

Ce qui est dommage dans l'histoire, c'est que les images sur lesquelles tout le monde se focalise masquent un véritable autre problème : a-t-on le droit de diffuser... une musique aussi pourrie ? :p :afraid:

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Ce qui est dommage dans l'histoire, c'est que les images sur lesquelles tout le monde se focalise masquent un véritable autre problème : a-t-on le droit de diffuser... une musique aussi pourrie ? :p :afraid:

MDR:D pourtant j'aime assez Justice mais bon la c'est juste une bo, de daube:o

:zen::cool:

Elle est très bien cette petite vidéo.
Bon la musique je suis pas fan, mais j'aime beaucoup le moment où les 4 djeunz tentent de monter en même temps à l'avant de la BX.
La morale est sans doute un peu… trop, mais le but c'est bien donner l'envie de distribuer des baffes non ?
;) :p