Clip Stress pour Justice par Romain Gavras

• Créateur du sujet Créateur du sujet meskh
  • Date de début Date de début
Une minute de silence pour la Colombe de TheBig

Victime innocente de la stupidité, je demande justice ...:D

39

et on est très loin de l'Aveu du père et j'avoue n'avoir pas eu la patience de tout voir malgré la pertinence alèmienne sur Jonas Mekas... ;) :D

j'écris cela en écoutant du Low-Fi avec un playlist de Pavement... :D

Pendant qu'on y est, dans les flagorneries des Anciens, j'ai bien aimé le message de Doc (revenu à bonne es science)

C'est sûr, il y a infiniment plus de musique dans une double croche de Modeste Moussorgski que dans tous les morceaux passés, présents et à avenir (espérons qu'il soit bref) de ces abrutis cupides de justice (tiens, je ne mets même pas de majuscule, vois pas pourquoi)

• J’aime
Réactions: Dark-Tintin
Bref si en tant que blanc je vomi sur un noir avec un T-Shirt de ma société en chantant un truc bien lourd, je vais me faire un saladier pour pas un rond ..? bien je note

Non, tu feras scandale et tu relancera l'anarchie Punk...

:confused: T'as bloqué sur la violence raciste sur fond de lutte des classe? Ces blousons noirs (ça fait bien année 80 non?) tapent sur TOUT ce qui bouge. Si tu veux la jouer Stresss, il faudra vomir aussi sur un Blanc, un Arabe, une mamie etc...

Kitetrip a dit:
Et dire qu'il y a des associations qui font tout pour changer ça, et un "artiste" se pointe et envoie tout en l'air avec un clip video pour un groupe déjà bien médiatisé :rose: C'est se moquer simplement de tous les éducateurs, associations et de ceux qui veulent s'en sortir :mad::mad:
Pour changer quoi?... le fait que des jeunes dans les cités la jouent caïd et "petit chef" (comme dirait ma grand mère) et brûlent des voitures, débarquent dans Paris pour tout casser. Ce clip véhicule des clichés et surf sur la mémoire collective. La TV en a fait les gros titres à l'époque et certains avaient alors haussé le ton sous prétexte qu'il fallait montrer plutôt le positif dans les cités, mais est-ce que cela aurait changer quelque chose.

Y'aura toujours des petits c** où qu'on aille dans le 16e ou dans les cités, ça n'a jamais été la majorité et ça ne le sera jamais. Ne pas voir pour ne pas avoir peur est assez petit bourgeois qui refuse de voir cette réalité là.

Censurer sous prétexte que ça puisse être mal interpréter, je trouve ça vraiment dommage. Il faudrait apprendre aux gens à réfléchir alors... ou est-ce déjà trop tard?: on ne passe plus que les bisounours, on censure un film où le Noir est le méchant parce que bon il est noir et parce qu'en tant que Noir on risquerait de se sentir visé. Un juif banquier parce que ça aurait des relents nauséabons, un policier violent et raciste, un pitbull tueur, un pédophile avec un fort accent belge, une blonde aussi C*** que ses pieds, un arabe avec une cocotte minute et une bouteille de gaz, un américain patriote, un Blanc nationaliste et raciste, un esclave noir, une prostituée d'Europe de l'Est.... Bref, y'en a à foison des clichés auquel on peut s'identifier mais on peut réfléchir aussi un peu et prendre du recul.

C'est aussi le rôle des médias de relativiser mais ils ne le font que trop rarement. Alors faisons marcher nos petits cerveaux et des clips aussi mercantiles que ça ne feront plus le buzz.

Censurer sous prétexte que ça puisse être mal interpréter, je trouve ça vraiment dommage. Il faudrait apprendre aux gens à réfléchir alors... ou est-ce déjà trop tard?: on ne passe plus que les bisounours, on censure un film où le Noir est le méchant parce que bon il est noir et parce qu'en tant que Noir on risquerait de se sentir visé. Un juif banquier parce que ça aurait des relents nauséabons, un policier violent et raciste, un pitbull tueur, un pédophile avec un fort accent belge, une blonde aussi C*** que ses pieds, un arabe avec une cocotte minute et une bouteille de gaz, un américain patriote, un Blanc nationaliste et raciste, un esclave noir, une prostituée d'Europe de l'Est.... Bref, y'en a à foison des clichés auquel on peut s'identifier mais on peut réfléchir aussi un peu et prendre du recul.

C'est aussi le rôle des médias de relativiser mais ils ne le font que trop rarement. Alors faisons marcher nos petits cerveaux et des clips aussi mercantiles que ça ne feront plus le buzz.

Toi tu le fais :) Peut être pas tout le monde :siffle: ....

Miami Vice meet Rick Hunter ! Oh que j'ai toujours aimé les Beastie Boys ! :love: :love: :love:

Je vois vraiment pas pourquoi. :love:

[YOUTUBE]6ujDYGxFAC4[/YOUTUBE]

• J’aime
Réactions: jpmiss et Aurélie85
La musique sans clips, c'était rudement mieux comme disait l'autre… C'est quoi le pire, la vidéo ou les messages en dessous sur youtube? Beaucoup de bruit autour de beaucoup d'incompréhension (je me compte dans le tas). J'en ai même oublié la musique (huh, c'était peut-être le but tiens?)

La musique sans clips, c'était rudement mieux comme disait l'autre… C'est quoi le pire, la vidéo ou les messages en dessous sur youtube? Beaucoup de bruit autour de beaucoup d'incompréhension (je me compte dans le tas). J'en ai même oublié la musique (huh, c'était peut-être le but tiens?)

Ca dépend, dans certains cas ça donne une autre vision du clip, de l'univers du groupe, un ptit plus :) Et des fois comme là, ça fait oublié la musique merdique par un clip "choquant" pour vendre plus :sleep:

voilà, poar exemple Mylène Farmer je ne connaitrais pas du tout sans Libertine… :D

et comment comprendre à quel point les Beastie Boys étaient des punks maniant l'humour, la dérision et l'ironie sans voir les clips et leur désinvolture virtuose façonnée en art ! :D :love: :D

• J’aime
Réactions: Aurélie85
En même temps, tout ce gaspillage de crème fouettée en pleine crise alimentaire mondiale c'est une véritable honte! De la provocation gratuite! :o

:love: :love: :love:

PS: moi c'est Sabrina que j'aurais jamais connu sans Boys Boys Boys! :love: :D

Je trouve la vidéo pas mal filmée, une bonne fin ou même ceux qui tourne le film se font taper dessus:D, une bonne provoc avec une ressemblance à Apex twin c'est certain et un peu de Prodigy >>>[youtube]mLblhjhxi0c[/youtube]
mais justice n'arrive pas à leur cheville musicalement:rolleyes: ce morceaux est juste à chier, une pauvre bande musicale qui existe finalement grâce à la vidéo...et encore la vidéo est tellement prenante que tu te dis : comment ça va se finir ? parce que tout se bordel en 3 minutes:o alors la zique tu la met vite de côté... à défault de faire un bon truc il font parler d'eux autrement, pourquoi pas.

:zen::cool:

Etrange de voir l'ampleur que ca prend.

Ca fait causer
( comme quoi la "musique" semble être totalement secondaire ici )

Ca va du terre à terre j'aime-j'aime pas génial-nul à reflexions sur la chose ( anti systeme , dans le systeme, un coup marketing créneau provoc) jusqu'à l'interpretation savante des hautes sphères avec references , mise en abime , effet miroir , Baudrillard Bourdiieu Kubrick Reggiani ( les loups) etc