clip vidéo , problème de synchro fce

sirarane

Membre confirmé
3 Avril 2008
18
1
www.myspace.com
Salut a tous!!!

voila, j ai un petit problème..

j ai final cut express, et un camescope canon hg10 avchd .. j ai acheter ce matos pour faire des clips .. mais voila, sa fait un moment que j ai baissé les bras pour cette raison...

j importe le fichier audio , donc la chanson, et les différentes pistes vidéo, mais admettons que les battement de la bouche sont décalé avec l audio, si je deplace le fichier vidéo de quelques mm ,je dois attendre un "chargement" a chaque fois que je deplace le fichier vidéo..

j avais testé un logiciel de base , magix vidéo avec un petit camescope de base aussi, et une fois l acquisition de faite, les fichiers pouvaient être déplacer en temps réèl et je pouvais ajuster la vidéo a l audio beaucoup plus facilement...

help!!!!!

McHerve

Membre expert
Club iGen
1 Décembre 2005
2 748
53
Cagnes-sur-Mer
www.movieconverter-studio.com
un montage, ça se fait avec des vidéos en "formats de montage"

et là j'ignore ce que tu as fait, mais tu as fait un nœud :
- ou sur l'import des rushes à destination du montage
- ou sur les réglages de séquence (qui ne correspondent pas aux rushes que tu lui a filé)

à+

sirarane

Membre confirmé
3 Avril 2008
18
1
www.myspace.com
je vais vérifier dans la journée... j ai vu quelque part que le avchd était LE format a éviter avec fce.. qu i l fallait du dv.. j èspère que non , sinon je devrais changer de camescope, ou de soft...

McHerve

Membre expert
Club iGen
1 Décembre 2005
2 748
53
Cagnes-sur-Mer
www.movieconverter-studio.com
j ai vu quelque part que […]
ben tu as mal lu :rateau:
le AVCHD est un format de stockage/diffusion
FCE ne montes pas directement ces fichiers mais les pré-convertit (en un format de montage cette fois, donc plus souple et sécurisé)
…bref, pas de soucis

à+

sirarane

Membre confirmé
3 Avril 2008
18
1
www.myspace.com
voila en fait sa fait un moment que je n avais pas toucher a fce , donc je dois m y remettre, en fait quand je deplace j ai des trous avec "non rendu" , je dois a chaque fois faire le rendu , ce qui me prend un temps fou !!!!

ce que je vais faire c est refaire des prises pour un autre projet et tout reprendre du début