clip vidéo , problème de synchro fce

sirarane

Membre confirmé
3 Avril 2008
18
1
www.myspace.com
Salut a tous!!!

voila, j ai un petit problème..

j ai final cut express, et un camescope canon hg10 avchd .. j ai acheter ce matos pour faire des clips .. mais voila, sa fait un moment que j ai baissé les bras pour cette raison...

j importe le fichier audio , donc la chanson, et les différentes pistes vidéo, mais admettons que les battement de la bouche sont décalé avec l audio, si je deplace le fichier vidéo de quelques mm ,je dois attendre un "chargement" a chaque fois que je deplace le fichier vidéo..

j avais testé un logiciel de base , magix vidéo avec un petit camescope de base aussi, et une fois l acquisition de faite, les fichiers pouvaient être déplacer en temps réèl et je pouvais ajuster la vidéo a l audio beaucoup plus facilement...

help!!!!!
 
un montage, ça se fait avec des vidéos en "formats de montage"

et là j'ignore ce que tu as fait, mais tu as fait un nœud :
- ou sur l'import des rushes à destination du montage
- ou sur les réglages de séquence (qui ne correspondent pas aux rushes que tu lui a filé)

à+
 
je vais vérifier dans la journée... j ai vu quelque part que le avchd était LE format a éviter avec fce.. qu i l fallait du dv.. j èspère que non , sinon je devrais changer de camescope, ou de soft...
 
j ai vu quelque part que […]
ben tu as mal lu :rateau:
le AVCHD est un format de stockage/diffusion
FCE ne montes pas directement ces fichiers mais les pré-convertit (en un format de montage cette fois, donc plus souple et sécurisé)
…bref, pas de soucis

à+
 
voila en fait sa fait un moment que je n avais pas toucher a fce , donc je dois m y remettre, en fait quand je deplace j ai des trous avec "non rendu" , je dois a chaque fois faire le rendu , ce qui me prend un temps fou !!!!

ce que je vais faire c est refaire des prises pour un autre projet et tout reprendre du début