je confirme, tardivement mais je confirme, didier et son frere sont des tronches, ils respirent comme il cree du code, c'est hallucinant! pour creer du code pour un Mo5, Atari, Amstrad il faut etre un bon et un vrai bon :zen: c'est pas du java ou une quelconque POO, ce genre d'experience sa forme! il n'y a que les meilleurs qui en sont capable. C'est meme des fois presque rageant de voir autant de talent

. Des virtuoses, DES TRONCHES!!! je vous dit. Que je meurent de suite si je ment.
Je les connais depuis 20 ans maintenant et c'est une grande chance pour moi et pour le monde du Mac en general.
Soyez content de les avoir sur votre forum, des pointures pareilles la majorite prefere meme pas perdre leur temps a discute avec des personnes qui s'aparente plus a des supporter qu'a de vrais programmeurs pro ou programmeurs 'amateur', le temps c'est de l'argent surtout pour un professionnel.
En plus de ca ils ont des qualites humaine; pedagogue, patient (on la vue dans ce forum!), gentil, abordable et surtout pas pedant ou pretentieux pour un sous, Ah non vraiment pas je vous assure.
Les premiers temps que je les connus, moi aussi c'etait bla bla bla, j'etait jeune, adolescent et mes bla bla bla s'apparente plus a de l'enthousiasme et une passion pas bien maitriser qu'autre chose et ils sont ce genre de personne qui disent rien, ou pas grand chose, pas du genre a t'ecraser verbalement comme une merde, parceque les armes ils les ont, heureusement je suis observateur, et j'ai vite compris a qui j'avais a faire.
Faut imaginer, moi, des grandes phrases toutes faites prise dans des journaux, tu extrapole le peu de chose que tu connais, ou souhaite connaitre et vas y, bla, bla ,bla dans le fond tu ne l'a meme pas mis en pratique, et eux des questions pointues, pratiques, bien ciblees, argumentees et la, si t'es pas con tu freine... et puis tu 'approfondie', tu 'creuse' pour savoir a qui tu as a faire.. et tu decouvre..
Sur le moment c'est un grand coups au moral

, ensuite c'est la honte qui prevaut, puis tu te souviens de toutes les conneries que tu as pu dire devant eux, tu as vraiment l'impresion de pedaler a fond dans le vide :rolleyes:.
Pas parceque je me croyais plus fort que tout le monde mais plutot, par le gouffre entre leur travail, leur experience, leur savoir et le mien, et la tu te dis "il m'en rester de la route a faire...." :heu: cela m'a apris l'humilite, cela recadre les choses, c'est bien

, j'avais compris de mon chef la 'lecon', par la pratique

.
Par la suite et bien plus tard, je vous dit pas combien de fois ils m'ont aider quand il a fallut que j'aprenne le C et la Rom du Mac, en meme temps, quand j'avais pas assez de recul, pour trouver mes erreurs, erreurs repeter depuis le debut d'un projet... eux toujours patient pourtant du travail ils en ont, la boutique il faut qu'elle tourne, moi je n'en vie pas, eux si. Meme la, toujours present. Ils mon vraiment fait gagner du temps. C'est un plaisir de discuter profession avec eux. J'en est connut des IUT, des ingenieurs informaticiens et pourtant... est en informatique tant que tu n'as pas fait! tu ne sais pas a 100% c'est pas la theorie qui nourrit son homme (intellectuellement et financierement).
Je suis pas maitre a faire des compliments, mais quand il faut, il faut. Et puis tout le monde n'a pas la chance de les connaitres, alors je me suis permis de vous donner mon avis.
Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit, une bonne semaine, bientot les vacances!

, et desoles pour l'orthographe.
Cordialement.