"Collectif".....

Statut
Ce sujet est fermé.
Belle idée.
:zen:
Je m'occupe de cela demain.
Je prends la main pour la deuxième case, mais je relirai tes explications : je suis au delà de la fatigue ce soir, j'ai mal partout.
:love: :love:

A demain donc, cher ami.
a priori je m'inscris pour la 3eme… ou la 4eme, j'attends de voir cae que va en faire roberto ;)

• J’aime
Réactions: tirhum
J'ai pas pigé ton truc pour modifier l'image : j'ai capté, dessiné, et là j'héberge. :siffle: :D :D
Impec !! :up:
Tu as pris le parti de continuer en N&B, tu aurais pu faire en couleur ou un crayonné, empiéter en surposant ta case sur la mienne.... jouer sur le découpage (ce que tu as fait en empiétant sur mon image avec ton texte !) !..... ;)
Il faut faire une planche en 9 cases, chacun apporte sa contribution en jouant avec son style et sa technique, le but étant d'arriver à quelque chose qui tient debout avec les styles différents... :zen:

Pour l'hébergement, au fur et à mesure que la planche va s'agrandir en taille, pour rester dans les limites d'affichage permis sur le forum, il faudra poster un aperçu qui, en cliquant dessus, nous montrera la planche en "grand"... ;)

Très bonne idée ce fil tirhum!!! :up: :love:
Je me lancerais bien dans l'aventure, mais j'attends de voir un peu! :D

moi qui ait 2 mains gauches (et je suis droitier :rose: ), est ce que je peux essayer avec toshop de faire un truc?

moi qui ait 2 mains gauches (et je suis droitier :rose: ), est ce que je peux essayer avec toshop de faire un truc?
Pour l'instant, il faut attendre la "production" de M'sieur Grug.... :p
Mais, oui, tu peux ! Mais pas de montage à "l'emporte pièce", Hein ! :o
On se "dépouille", quand on prend la main, on n'est pas obligé de poster son image dans l'heure !.... :siffle: ;)

C'est bien ton idée et je participerai avec plaisir mais je ne sais dessiner que des stickmen.

:(

Ca marche quand même ? :confused::D

C'est bien ton idée et je participerai avec plaisir mais je ne sais dessiner que des stickmen.

:(

Ca marche quand même ? :confused::D
Même chose que pour les autres; débrouillez-vous pour que ce que vous proposez s'intègre au reste et ne fasse pas "tache" !... :p
Faut une démarche créative de votre part.....

J'vais pas penser à votre place, nan ?!.... :siffle: :D

;)

bon, vu de loin, ça parle beaucoup mais...

pis en plus, mon roberto est toujours Roberto : çad qu'il faut que je lui offre ImageWell pour Noïel... :siffle:

[MGZ] alèm;4073449 a dit:

pis en plus, mon roberto est toujours Roberto : çad qu'il faut que je lui offre ImageWell pour Noïel... :siffle:
Ben, chuis pas très bon pédagogue faut croire, ou certains ont la "comprenette" difficile, chais pas.... :siffle: :D
Mais bon, là, tout le monde a l'air d'avoir pigé... j'espère !..... :D :p
Je pense que le jeu va pouvoir prendre une vitesse de croisière et s'emballer un peu, faut k'ça chauffe dans les têtes, maintenant !.... :) :love:

Pourtant en postant, ici et pas dans le bar; je pensais éviter le "bavardage" !.... :siffle: :rateau:

[MGZ] alèm;4073449 a dit:

gosh 186 Ko le noir et blanc :affraid: y’a pourtant une option “exporter pour le web” dans toshop (suffit de mettre la haute def en lien c4est plus sympa pour les simples lecteurs)

Cases1+2.gif

et hop : 39 ko et c’est déjà large pour ce type d'image

• J’aime
A y est j'adore ce fil !!! :love: :D

Je peux oser la 4°?
sur les conseils du maitre, je retenterai plus tard. Donc qui pour la 4?

• J’aime
Je peux oser la 4°?

si vous trouvez ça nul, jetez le. Je ne vous en voudrais pas.
Faudrait que tu intègres ton image un peu mieux (fais toi aider si tu veux !) et utilise la police que Grug a utilisé pour rester dans la continuité.....
Je te conseillerais (je ne te force pas la main !) de prendre ton temps et de retenter le coup un peu plus tard, tu t'es trop précipité !..... ;)
Prends ton temps !! Tu n'en seras que plus satisfait au résultat...... ;)

Statut
Ce sujet est fermé.