"Collectif".....

Statut
Ce sujet est fermé.
"t'ai gentille"?!? :eek: :affraid:

Ben disons qu'Igor ne parle pas encore tout à fait bien le français... Et qu'il a un accent slave si charmant :love: Pff, quel manque d'imagination :D :p

"t'ai gentille"?!? :eek: :affraid:

Ben disons qu'Igor ne parle pas encore tout à fait bien le français... Et qu'il a un accent slave si charmant :love: Pff, quel manque d'imagination :D :p

Oups!!! :eek: :rose: Oui en effet....
Juste une toute petite faute...on la voit même pas :siffle: :rateau:
Heumm, hé bien faut l'faire quand même. :hein:
En ce moment je suis fâchée avec le verbe « être » ! :p

NED.. ;)

Bon... 9ème case, celui (celle) qui prend la main décide si l'histoire se termine ou pas... :siffle:
Si ça se termine là, il suffit de prendre la main et de lancer une nouvelle page en donnant le nombre de cases....

;)

ben c'est keski dit !! Mal, mais dit ! ;) :D :love:

tirhum ? Tu finis l'histoire ? :love:
Après tout pourquoi un dessinateur différent à chaque case forcément ? C'est dans les règles ? Faut que je les relise.. Ou alors on propose un amendement :D

Après tout pourquoi un dessinateur différent à chaque case forcément ? C'est dans les règles ? Faut que je les relise.. Ou alors on propose un amendement :D
Bien sûr que non...
Je voulais juste que vous preniez possession du jeu; je ne voulais pas trop intervenir... ;)
tirhum ? Tu finis l'histoire ? :love:
Je préfèrerais donc que quelqu'un d'autre la termine et un(e) autre relance une autre histoire.... :)
S'il faut se dévouer... mais ça ne sera pas avant mercredi (au mieux)..... :D

Prendre possession du sujet... Pff, tu as de ces formulations alèm :p

De pas savoir dessiner, ça c'est clair..:mouais:

Pour le reste, je me débrouille :siffle::D

(Allez, j'arrête, promis tirhum, je voudrais pas que tu changes d'avis sur moi)

note de Rappel : À des fins de lisibilité et pour permettre à tous une bonne navigation, nous vous demanderons aussi de ne pas dépasser une taille de 700 pixels de largeur/longueur maximale pour vos images afin de garantir à tous l'accès aux sujets (petite connection, écran 12", etc...) et un poids de 100Ko. Nous vous demanderons aussi de ne pas citer les photos ou images pour les mêmes raisons.

Statut
Ce sujet est fermé.