la fillette qui se rend compte qu'elle a raté son coup
plutôt
la fillette qui se rend compte qu'elle a raté son coup
Faut prendre son temps; on est pas "aux pièces" !!....Voila c est une idée, je vous l'accorde, c est tres vite fait. Colorez le !
J'aimerais que l'on revienne dans le style N/B. Je trouve vraiment que ça fonctionnais tres bien. Et puis je suis plus a l'aise.
(...)
Vous pouvez modifier le découpage pour intégrer votre image, mais sans dénaturer les autres images.
(Agrandir ou rétrécir, ou cacher une partie des images précédentes, ou par exemple sur la mienne mettre un applat de couleur à la place du blanc si vous voulez l'intégrer à la couleur de votre image...)
J'ai posté un dessin en N&B, mais vous pouvez poster en couleur ou un crayonné; l'intéressant est d'arriver à faire un tout qui tienne la route malgré les styles différents de chacun... :zen:
(...)
[MGZ] BackCat;4138698 a dit:Il est exigeant le monsieur ! j'y crois pas. Et les lecteurs, ils ont leur mot à dire aussi ?
C'est un peu "bloqué", là, nan ?!.... :siffle:Oui desolé c est un peu fait a la va vite.
J'attendrais une eventuelle nouvelle BD en N/B, je trouve que la force du trait et du contraste que donne le N/B est plus simpa a travailler, mais c est en ce qui me concerne
Merçi a plus
Philire, géniale la couleur
Uploader une petite image et une grande ?!...(...)
J'ai une image mais pour l'instant ImageShack me fait la tronche ! :hein: D'ailleurs comment fait on pour mettre une petite image cliquable vers un format plus grand ??
(...)
Ca fait 7 cases, à toi de nous dire si l'histoire continue ou nonDonc voilà ma petite contribution...
Très bonne fin Ludo !!!
D'ailleurs en guise d'épilogue, un petit clin d'oeil à Ange l'initiatrice de ce second opus !