"Collectif".....

Statut
Ce sujet est fermé.
la fillette qui se rend compte qu'elle a raté son coup…

plutôt :D

bdsuite9fl.jpg


:p
 
  • J’aime
Réactions: philire
Voila :D c est une idée, je vous l'accorde, c est tres vite fait. Colorez le !
J'aimerais que l'on revienne dans le style N/B. Je trouve vraiment que ça fonctionnais tres bien. Et puis je suis plus a l'aise.
Faut prendre son temps; on est pas "aux pièces" !!.... ;)
Le but c'est que la planche tienne debout malgré les styles différents, donc N&B ou couleur, à chacun de faire en sorte que ça marche !....
Chacun est libre de son choix, faut juste faire ça "proprement" .... :siffle:
(...)
Vous pouvez modifier le découpage pour intégrer votre image, mais sans dénaturer les autres images. ;)
(Agrandir ou rétrécir, ou cacher une partie des images précédentes, ou par exemple sur la mienne mettre un applat de couleur à la place du blanc si vous voulez l'intégrer à la couleur de votre image...)
J'ai posté un dessin en N&B, mais vous pouvez poster en couleur ou un crayonné; l'intéressant est d'arriver à faire un tout qui tienne la route malgré les styles différents de chacun... :zen:

(...)

;) :p
[MGZ] BackCat;4138698 a dit:
Il est exigeant le monsieur ! j'y crois pas. Et les lecteurs, ils ont leur mot à dire aussi ?
:D
 
Oui desolé c est un peu fait a la va vite.
J'attendrais une eventuelle nouvelle BD en N/B, je trouve que la force du trait et du contraste que donne le N/B est plus simpa a travailler, mais c est en ce qui me concerne ;)

Merçi a plus
 
Oui desolé c est un peu fait a la va vite.
J'attendrais une eventuelle nouvelle BD en N/B, je trouve que la force du trait et du contraste que donne le N/B est plus simpa a travailler, mais c est en ce qui me concerne ;)

Merçi a plus
C'est un peu "bloqué", là, nan ?!.... :siffle:
Tu veux pas mettre de la couleur, ou alors....
Un "bon samaritain" ?!... :)


:p
 
  • J’aime
Réactions: Grug
Bien joué tirhum de rallumer le Feuuuuu !
J'ai une image mais pour l'instant ImageShack me fait la tronche ! :hein: D'ailleurs comment fait on pour mettre une petite image cliquable vers un format plus grand ??

Je suis vraiment un ignare :siffle:
 
(...)
J'ai une image mais pour l'instant ImageShack me fait la tronche ! :hein: D'ailleurs comment fait on pour mettre une petite image cliquable vers un format plus grand ??
(...)
Uploader une petite image et une grande ?!...
Ou l'option "thumbnail for forums(1)".... :siffle:
(avec imageshack, bien sûr !... :p qui marche très bien, là, tout de suite, maintenant...! :D )

;)
 
Très bonne fin Ludo !!! :D :D

Lufo avec un f comme FIN ! :eek: :D

D'ailleurs en guise d'épilogue, un petit clin d'oeil à Ange l'initiatrice de ce second opus !

ange63oe6.jpg



Donc soit quelqu'un veut continuer les aventures de SuperNounours et on se lance dans une deuxième page, ou alors on repart de 0 pour une nouvelle aventure !! ;)
 
D'ailleurs en guise d'épilogue, un petit clin d'oeil à Ange l'initiatrice de ce second opus !

ange63oe6.jpg

:love: :love: :love: :rose:
Merci! Il est très chouette :up:

M'enfin bon j'ai pas trop envie de passer sous un camion :D :rateau:

:zen:
 
Statut
Ce sujet est fermé.