"Collectif".....

Statut
Ce sujet est fermé.
Vu que personne ne se lance... je me permets de le faire... :siffle: ;)
Si vous vous souvenez du premier post; nous ne sommes pas obligé de faire une planche, nous pouvons choisir de faire une illustration...
Je donne l'illustration de départ; à vous de rajouter un décor, un (des) personnage(s), de la couleur ou pas, le tout devant faire une illus qui tienne la route graphiquement... :zen:
Un "truc" qui pourrait faire un beau fond d'écran, par exemple ! À vous de voir si vous finalisez ça en mode "portrait" ou "paysage" au fur et à mesure des participations...

Celui qui prend ma suite et qui voudrait avoir le crayonné "brut de scan" pour le retoucher à sa guise ou l'encrer à sa manière--->MP et je lui fait passer !... :)
Je vous demande juste de lui garder sa couleur de cheveux... :love:
Thème directeur : féminité, femme et tout ce que vous inspire ces deux mots...
Ça devrait en inspirer certains... :siffle: :D

croquis063un0.jpg



Il nous faut 7 "intervenants" pour finaliser cette illustration... :zen:
 
  • J’aime
Réactions: mado et Picouto
Cadavre exquis ??? :eek:

:cool: Je dirais plutôt Vivante & exquise ! :love: (Quoiqu'un peu courte sur pattes non ?)

Cela dit je me sens plus à l'aise sur l'idée d'une BD ou chacun fait sa case, là j'avoue que 7 personne sur une "case", j'ai un petit doute ? Mais c'est peut être moi qui sèche, donc faites moi mentir ! :up:
 
(...)
Cela dit je me sens plus à l'aise sur l'idée d'une BD ou chacun fait sa case, là j'avoue que 7 personne sur une "case", j'ai un petit doute ? Mais c'est peut être moi qui sèche, donc faites moi mentir ! :up:
Case BD ?!---->Pense alors à une case "pleine page" !.... ;)
 
Moi mon dragon, il est pas sur le bras :D Mais elle le porte bien, pas de souci ;)
C'était juste un petit message d'encouragement :zen: Bravo à tous ;)
 
Moi aussi, c'est pas le problème, mais pourquoi ce mec est derrière ?
 
Bon, là-dessus, je ne sais vraiment pas quoi te répondre.

Ou si, si tu veux dessiner, ne recopie pas les travaux des autres, quoique Rubens l'a fait avant toi. Seulement, avant ça, il avait appris les bases.

Un p'tit cours de dessin serait bienvenu, non ? Pour apprendre tout ce qu'il est possible, pour attraper une patte, surtout.

Je me souviens avec nostalgie d'une vieille dame, en cours du soir de peinture monumentale, qui avait attaqué une toile de 3m60 x 2m70. Moi pareil. On était vraiment les uns sur les autres. C'était chaud. Surtout avec cette Équatorienne…

Mais elle n'était pas rousse.
 
smile0016km.jpg



Je m'attendais à un truc... plus... enfin moins... enfin pas comme ça...
Une direction un peu plus "poétique", plus... enfin, je ne m'attendais pas à la venue de Mr Univers (alias gouverneur de la Californie)... :siffle:
Chuis en plein désarroi, là... maintenant... tout de suite... :D



ÉDIT : Là, il y a de la féminité, par exemple... :)
Et pas de "biscottos"....
 
smile0016km.jpg



Je m'attendais à un truc... plus... enfin moins... enfin pas comme ça...
Une direction un peu plus "poétique", plus... enfin, je ne m'attendais pas à la venue de Mr Univers (alias gouverneur de la Californie)... :siffle:
Chuis en plein désarroi, là... maintenant... tout de suite... :D



ÉDIT : Là, il y a de la féminité, par exemple... :)
Et pas de "biscottos"....
le soucis, c'est que 7 sur un fond d'ecran, ça risque de pas faire du boulot pour tout le monde.
bref, un debut, si quelqu'un a une idée qu'il n'hésite pas à y aller.
;)
tirhumrousse.jpg
 
le soucis, c'est que 7 sur un fond d'ecran, ça risque de pas faire du boulot pour tout le monde.
bref, un debut, si quelqu'un a une idée qu'il n'hésite pas à y aller.
;)

Suffit que chacun rajoute, un (des) décor(s), un (des) motif(s), un (des) perso(s), un (des) "accessoire(s)" que sais-je encore !... ;)


:)
 
Statut
Ce sujet est fermé.