Tiens, tu as une adresse pour ces adaptateurs ?J'utilise aussi des Saft sur Amazon pour les 1/2 AA sans soucis depuis des années.
Et pour les rares Mac avec d'autres versions (genre le gros blocs), on troiuve des adaptateurs pour mettre des piles AAA à la place. C'est pas forcément durable, mais au moins ça fonctionne quand on doit tester.
Tiens, tu as une adresse pour ces adaptateurs ?
Mes StarMax que j'espère pouvoir faire re-fonctionner utilisent ces piles presque carré pour du 4,5V
Ah, okMoi aussi j'utilise des piles AAA sur le 4400 et ceux de la série 6000/5000, à la place des piles Rayovac introuvables aujourd'hui.
J'achète des petits boitiers et je soude la prise des piles Rayovac sur les fils :
Voir la pièce jointe 179149
KEESIN AAA 4.5V Holder Boîtier en plastique boîte de rangement de la batterie avec interrupteur ON / OFF et colliers de serrage auto-adhésifs (3 solts × 5 pièces): Amazon.fr: High-tech
Achetez KEESIN AAA 4.5V Holder Boîtier en plastique boîte de rangement de la batterie avec interrupteur ON / OFF et colliers de serrage auto-adhésifs (3 solts × 5 pièces): Amazon.fr ✓ Livraison & retours gratuits possibles (voir conditions)www.amazon.fr
Ah, ok
Mais pourquoi souder ?
On peut récupérer la petite prise qui se branche sur la carte mère, non ?
Oui, oui, je n'avais pas bien lu.Oui, c'est ce que je fais, je soude la prise des piles Rayovac sur les fils...Voir la pièce jointe 179287
-> je coupe la prise qui est sur la pile et je la soude au bout des fils du petit boitier avec les pilles AAA.
Et je colle un scratch sur le boitier.
Water cooled ou non ?