Combien de temps doit-on attendre l'iPad?

Déjà plus de 32 Go... c'était celui que je voulais, on va devoir attendre encore alors...:sleep:
 
Euh oui.
La phrase que tu voulais écrire était plutôt:
" J'étais à l'Apple Store du Louvre hier et j'ai remarqué que de nombreuses personnes ont pu être directement servies en iPad " ?!

C'est juste pour la compréhension.
 
Modèle 64go 3G commandé ce midi à la Fnac des Ternes (pour bénéficier du crédit 0%).

Pour information, il y a du 64go Wifi de disponible en magasin (tous les autres modèles sont en rupture).
 
Pareil à Mulhouse. Ils ont du 16Go et du 32Go WiFi par contre. BeMac a du 64 3G et tout le WiFi.
 
J'ai commandé hier un iPad 64Go wifi+3G sur l'Apple Store Suisse et le délai d'expédition annoncé sur le produit est de 7 à 10 jours. La commande passée, le résumé dit que le délai d'expédition de la commande est estimée au 7 juillet... J'ai donc commandé 1 iPad, l'étui et la Micro-SIM! De plus, j'ai même pas reçu d'email de confirmation de commande (alors que la commande existe dans mon compte utilisateur). Comment est-ce possible une telle différence d'estimation de délai? Merci pour les réponses ;)
 
À cause de l'étui je pense. Il est pas disponible rapidement. Donc... :)
 
Il y a des Ipad dispos chez Surcouf en ce moment...

De toute façon, ca arrive en flux continus, donc on a pas a attendre trop longtemps, quel que soit l'endroit ou on veut le prendre...
 
Je pense que c'est effectivement une possibilité. Mais je veux pas te faire annuler une commande juste parce que je pense que ça marchera. Je sais juste que la dernière commande que j'ai effectuée j'ai enlevé un pack d enceintes Bose et que mon estimation de livraison est passé de 21 jours à 8... :)
 
Cool merci! Je suis pas aussi impatient d'avoir l'etui que l'iPad :)

---------- Nouveau message ajouté à 18h42 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h13 ----------

Verdict: sans l'etui, le délai est tombé au 23 juin... Certes plus que les 7 à 10 jours annoncés, mais tout de même moins dramatique que le 7 juillet! Merci pour le conseil!
 
De rien !
J'ai commandé ma pochette Apple chez mon APR. Il m'a dit maxi deux semaines… Fais pareil.
:)
 
Qui peut me dire si les iPads 32 Go WIFI sont dispo au Louvre ? Qqu'un y est aller aujourd'hui ?
 
L'appareil est bien arrivé ce jour chez moi, suite commande à la Fnac vendredi dernier. Je ne l'ai pas encore en main car je suis en déplacement mais j'ai hâte de la faire....:rateau::love:


Je l'ai......magnifique....superbe et tout et tout :love: Je viens d'y mettre mes photos, ma musique, d'acheter un petit jeu (RealRacing HD) et d'essayer le steaming video avec AirVideo : génial. Je visualise mes mails et mes flux RSS sans ouvrir mon iMac....:love::love::love: J'ai aussi synchronisé mes favoris avec Xmarks.

Merci Mr Apple :zen:
 
Je l'ai......magnifique....superbe et tout et tout :love: Je viens d'y mettre mes photos, ma musique, d'acheter un petit jeu (RealRacing HD) et d'essayer le steaming video avec AirVideo : génial. Je visualise mes mails et mes flux RSS sans ouvrir mon iMac....:love::love::love: J'ai aussi synchronisé mes favoris avec Xmarks.

Merci Mr Apple :zen:

Tu as bien de la chance ! Moi j'ai commandé le même jour que toi (16Go Wifi) et ma commande est toujours sur l'état "Commande en préparation"... C'est long !!
 
Haha ! :D (Désolé mais c'est drôle quand même…).

Christophe: c'est-y pas beau ?
 
Oula ne te fais aucun souci. Je fais pareil dès que j'en ai la possibilité. :D

I :love: mes chiottes.