Combien de temps doit-on attendre l'iPad?

L'écran est vraiment bien, je fini les petits dossiers qui vont bien (photos, etc…), il va falloir que je mette à jour une bonne vingtaine d'applications qui sont encore en version iPod/iPhone. Je teste le doc clavier…

Pour info, j'ai synchronisé 17 Go en 30 mn.
 
IPAD récupéré à la Fnac des Ternes ce midi (je pouvais pas vendredi et puis je partais en week-end directement de toute manière : 3615 malife c'est fini ^^).

Donc pour résumer : Ipad 64go 3g commandé le 10 juin à la Fnac des Ternes, reçu le 18 juin (et récupéré le 21 ...).

A noter que je n'ai jamais reçu le SMS prévu ... Donc merci pour l'info sur le forum concernant la livraison Fnac des Ternes. Un petit coup de fil et c'était confirmé.
 
Date Heure Lieu Statut
21 Jun 2010 21:57:48 Arnhem Hub TR
19 Jun 2010 09:38:50 Hong Kong TR
19 Jun 2010 08:20:59 Hong Kong TR
19 Jun 2010 05:21:01 Hong Kong IS
19 Jun 2010 02:59:00 Shenzhen OS
19 Jun 2010 02:19:04 Shenzhen TR
19 Jun 2010 00:41:49 Shenzhen PU


Enfin en Europe... Mais du coup, je ne pense pas qu'ils arriveront à me le livrer demain comme prévu :(
 
Le mien découvre le monde aussi, l'Asie en ce moment :zen:, l'Allemagne ne lui plaisait pas ! Je sais pas trop comment tout ça est géré, mais c'est quand même étrange :D

capturedcran20100622103.png
 
Bonjour,

Je suis moi aussi en attente d'un ipad. je vis au canada, à montréal pour être précise. je rentre en belgique en vacances mardi prochain. je me suis mise hier , lundi sur liste d'attente et je voulais savoir si il y avait des montréalais qui pouvait m'indiquer combien de temps cela prend entre le moment ou on est sur la liste d'attente et le fait qu'on nous disent que le ipad nous attends en magazin.Car j'ai jusqu'a mardi soir max car je le voudrais pour mon voyage.



si non petite question est ce que les bd comme tintin ou astérix sont dispo pour l'ipad ? si oui est ce que c'est en français et combien cela coute?

merci beaucoup
 
si non petite question est ce que les bd comme tintin ou astérix sont dispo pour l'ipad ? si oui est ce que c'est en français et combien cela coute?

merci beaucoup

Izneo BD est une application IPAD qui permet d'accéder à beaucoup de BD franco-belge. Je ne suis pas allé voir si les tintin et astérix étaient disponibles par contre ...
 
bonjour,


trop contente j'ai mon ipad!!!!!!!

sur liste d'attente pour 32gb lundi dans l'apple store de montréal lundi
mardi je rapelle pour changer d'idée et me mettre sur la liste du 64gb
mercredi j'apelle pour savoir si par hasard ils en ont reçu et oh miracle oui donc je fonce , je cours et je reviens avec un tout beau ipad 64gb!! oh yè
par contre le systhème de liste d'attente n'a pas fonctionner vu que j'ai pas reçu de leur nouvelle!

en tout cas ça y est

petite question par contre est ce qu'on doit le charger au complet avant de commencer à l'utiliser ou c'est mieux d'attendre qu'ils soit à plat pour faire la première grosse recharge?

merci

merci pour l'info pour les bd c'est cool!
 
En général, tu peux faire ceci:

-Tu le charges à bloc.
-Tu l'utilises à fond.
-Dès qu'il est déchargé, re-branche et voilà. :)
 
Mon Ipad ne devrait plus tarder. Livraison annoncé en début de semaine prochaine :rateau:
Trois semaines d'attente, c'est long!
Testé aujourd'hui à la Fnac. C'est vraiment génial.
Quelques interrogations sur le poids quand même. A la longue il doit peser.
 
Bon, visiblement l'Apple Store en ligne annonce toujours les mêmes délais (7 à 10 jours ouvrables), mais en réalité ça va beaucoup, beaucoup plus vite !
Mon père a commandé le sien (WIFI 64 GO) le vendredi 18, reçu le mardi 22. J'ai commandé le mien (WIFI + 3G 64 GO) le mardi 18, et reçu en 48 heures (le 24) !
 
:)

Commandé le 19/06 sur Fnac.com( 16Go+3G), expédié aujourd'hui !!!!
je l'aurai sans doute en début de semaine prochaine (suis dans les DOM), à 58e de frais de port, j'ose imaginer que l'envoi est en Chronopost( délai granti de 72h pour les DOM), sinon (si c'est du colissimo expert) la Fnac se fait une belle marge sur les frais de port, car le colissimo expert (réservé au entreprises) coute beaucoup moins cher que ça même pour les DOM...
 
De gagner ?

---------- Nouveau message ajouté à 00h36 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h34 ----------

Quelques interrogations sur le poids quand même. A la longue il doit peser.

Un poids qui pèse ? Tu l'imagines autrement !? Tous les postulats de physique élémentaire seraient donc faux...! :D