Combien en avez vous fais switcher?

Enfaite je vais faire Commercial Junior pour Apple :D

C'est vrai que le blanc avec la Pomme allumé ca flash ;)
 
J'ai fait switcher ma soeur, et 2 copines ; j'ai deux copains et 2 collègues qui sont mûrs surtout depuis qu'ils ont compris que tout est compatible entre iPhone, iTunes et le reste ..... et depuis qu'ils ont vu tout ce qu'on peut faire avec un mac
 
Serieux,

Vous en etes à combien? Franchement, je me dis qu'on devrait toucher des ronds à force...

Pour ma part en 2 ans: j'en suis à 8

(Mon pére, ma copine, ma soeur et 5 potes):D

QUAND ON AIME, ON NE COMPTE PAS :D :D :D
 
2 en 1 ans ;)
 
Aucun :rateau:

MAIS

Toute ma famille était déjà sous mac (parents, frères, cousin cousine tante... ceux qui sont sous PC, mon père s'y est déjà frotté en plus), je suis la dernière à y (re)venir

Mon mari est un peu anti mac :siffle: et très têtu... (moi aussi mais bon, je le harcèle sur d'autres sujets, je vais l'épargner pour celui là :p )

Je vante rarement mon ordi auprès de mes amis ;). S'ils manifestent de l'intérêt, oui, mais sinon...
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
Un gros 5 ,la personne donc je suis le plus fière c'est ma femme ca fait plusieurs années que je lui tape sur les nerfs loll mais je lui est payé un beau iPhone 4 et là plus moyen qu'elle le lâche haaaaaaaa !! J’aime ma femme (le hic c’est que moi je suis encore au iPhone 3g !!!!)
 
quatre membres de ma famille, d'autres suivront ...
sinon du temps des cours (PC sous Windows) donnés aux séniors, dans les rayons des grandes surfaces, chez mon Apple Resseller, et 4 anciens collègues
 
la personne donc je suis le plus fière c'est ma femme

C'est très bien.
Et puis, cette déclaration d'amour de femme à femme sur un forum de geek, je trouve ça courageux.
Sont pas toujours très ouverts d'esprit, les geek...

Bon, sinon, restons dans le sujet, revenons sur terre après ce bel appel à la tolérance : une fois j'ai discuté iPod avec une dame dans un rayon et j'ai refilé mon vieux shuffle à ma mère.
Ca compte ?
 
De ma part, je change l'iMac 21" de tous 2 ans pour le but de la vitesse de travailler mes créations (Alors je switcherai le nouvel iMac en 2012). Et Macbook (PRO ou Air) tous 3 ans pour le but de voyager... Mac Mini pour tous les 2-3 ans (la prochaine achat, ce sera Blu-Ray de rester le même prix que j'ai acheté la semaine dernier, rien autrement).

Voilà... :)
 
voila ça fait 2 en 7... jours ! ma belle mere et mon meilleur ami. Sinon depuis novembre 2 copains dont une copine au ipad (ca compte non? si elle etait sur netbook asus)
donc ça fait 4 personnes proches en 4/5 mois... sans compter les clients qui se promenent au rayon Apple de ma fnac locale...
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
Bonjour à tous,
Pour ma part, j'en suis à zéro pour l'instant, mais j'aimerais vraiment persuader mon copain d'acheter un iMac (il voudrait remplacer son vieux PC de bureau).

A ce propos, vous avez des conseils pour le convaincre ? :love: Parce que j'ai déjà essayé de lui en parler mais il n'a toujours eu que des PC et n'a pas envie de changer. :siffle:
(il a aussi un portable)
 
Alors pour mon cas je suis totalement dévoué à la cause des produits Apple ! Déjà, j'ai 4 ipod (toutes générations confondues), un iMac 27" Quadcore i5 2,8Ghz, le dernier macbook blanc unibody, un macbook blanc de 2007 (avec le gma 950), deux iPhones (3gs et 4). J'ai fait switché ma mère, avec un iMac 17" de l'époque, mon beau père, mon frère, ma copine, et mes beaux parents... Donc ça fait 6 :D.
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
Serieux,

Vous en etes à combien? Franchement, je me dis qu'on devrait toucher des ronds à force...

Pour ma part en 2 ans: j'en suis à 8

(Mon pére, ma copine, ma soeur et 5 potes):D
Pour ma part 2 personnes : 1 mbp 17" ainsi qu'un mbp 13".
C'est vrai, il faudrait que Cupertino aligne les biftons, maisl'on peut toujours rêver ... :D