Commande de livres Photos Apple à nouveau impossible?

Captain Bumper

Membre actif
16 Février 2008
186
4
Bonjour à tous,

J'ai 2 livres à faire imprimer via Photos, c'est urgent (d'autant plus qu'Apple arrête au 30 septembre) et au moment de la fin de l'envoi des données du premier (après validation des données de facturation, de la CB, de l'adresse, de l'export du livre et de son envoi en ligne), il m'annonce qu'il y a un problème avec le Store...
Quand je veux ré-essayer pour ce livre, l'autre, ou même d'autres, j'ai immédiatement un message qui m'annonce que le Store est en cours de mise à jour (?? pour la keynote??) et qu'il faut revenir plus tard... Est-ce pareil chez vous? Est-ce un bug de Photos? Je viens de tilter qu'on est le 12 et qu'il y a une keynote ce soir, est-ce que ça a un rapport quelconque?
J'ai essayé avec 2 connexions différentes (VDSL2 BouyguesTel et 4G+ Orange, même problème dans les 2 cas).

Vous pensez que c'est transitoire ou qu'Apple en profite discrètement pour arrêter son service encore plutôt que le 30 en feignant des problèmes techniques qui ne seront jamais résolus avant le 30, histoire de gagner du temps?....
 
A mon avis c'est lié au fait que l'AppleStore est fermé jusqu´aux annonces de ce soir...