Commande d'un Imac G5 à l'AS

Punky_14

Membre actif
2 Septembre 2005
107
0
33
Voilà tout content ma mère a commandé le nouveau imac g5 avec l'applecare par la réduction du store étudiant + par le fincancement en 12 x.
Elle a reçu les papiers a remplir et a envoyé tout ce dont ils avaient besoin lundi, et apparemment ils l'ont reçu aujourd'hui, mercredi.
Tout d'abord, je voulais savoir une chose: Avant que ma mère envoye les papiers la commande était sous "under review" et aujourd'hui elle est passé sous "Processing Order", quelqu'un sait exactement ce que ça veut dire?
J'ai trouvé la déf. sous le site d'Apple mais elle est en anglais dc je n'ai pas trop compris vu que j'ai seulement 14 ans

Est-ce que cet étape signifie qu'ils ont déjà reçu les papiers du financement?

Je voulais savoir ou en est ma commande et je crois que j'aurai besoin de vous pour bien comprendre la suite!

Merci d'avance;)
 
clic sur le buton view order, tu devrais voir que sur ton imac y'a "sent to munufacturing" normalment y'a aussi une date maxi de livraison. ils sont tres long a le "fabriquer" l'imac, ensuite la livraison par TNT y paré que c'est pas super rapide non plus :/
 
Heu non j'ai pas trouvé "sent to manufacturing" par contre j'ai vu cette date qui m'a un peu effrayé : On or before
03/01/2006 :eek: :eek: :eek:
 
Je pense que tant que la commande n'est pas effective, les contrats de financement ne sont pas acceptés... au niveau du suivi il restera en "on or before..." (precessing order)

Ce qui est normal.
 
Punky_14 a dit:
Ca a changé!!!
Ma commande est maintenant sur "preparing shipment" !!!
Trop content! :D

:up: maintenant la délicieuse attente va commencer, le comble du masochisme macintoshien. :D
 
  • J’aime
Réactions: sirromano1er
meldon a dit:
:up: maintenant la délicieuse attente va commencer, le comble du masochisme macintoshien. :D

Oui, lol!
Surtout que la ca a changé encore!! Ils ont mit ma commande en shipped !
Il y a aussi un numéro, le "tracking number" qui va permettre (d'après ce que j'ai compris en lisant sur macgé) de vérifier ou en est mon produit. Mais malheureusement le service est indisponible...dommage!

Mais,actuellement, il est ou? a Hong Kong? en Hollande?

Merci et dsl si mes questions sont un peu bêtes...:rateau:
 
Punky_14 a dit:
Oui, lol!
Surtout que la ca a changé encore!! Ils ont mit ma commande en shipped !
Il y a aussi un numéro, le "tracking number" qui va permettre (d'après ce que j'ai compris en lisant sur macgé) de vérifier ou en est mon produit. Mais malheureusement le service est indisponible...dommage!

Mais,actuellement, il est ou? a Hong Kong? en Hollande?

Merci et dsl si mes questions sont un peu bêtes...:rateau:

C'est normal, il faut attendre au moins 24h pourque le numéro tracking soit répertorié et disponible...
 
Punky_14 a dit:
Oui, lol!
Surtout que la ca a changé encore!! Ils ont mit ma commande en shipped !
Il y a aussi un numéro, le "tracking number" qui va permettre (d'après ce que j'ai compris en lisant sur macgé) de vérifier ou en est mon produit. Mais malheureusement le service est indisponible...dommage!

Mais,actuellement, il est ou? a Hong Kong? en Hollande?

Merci et dsl si mes questions sont un peu bêtes...:rateau:
L'essentiel c'est qu'il soit chez toi à un moment :p
et surtout sous les flashs de ton APN :rateau:
 
oui oui apparemment on est bien obligés de mettre des photos quoi dans ce forum lol!
Alors, ptite nouveauté (et oui jarrete de pas de suivre l'état de la commande chui MALADE) maintenant jpeu ouvrir la fenetre grace au tracking number MAIS pas encore voir la localisation (le + important)


attendons dc 24h comme le dit nightwalker...
 
Whao... c'est super rapide... :eek:

J'éspère que ce sera pareil pour moi :D .
 
Bah quand est-ce que vs avez commandé?
Je vous rappelle que j'ai commandé le mercredi 12!! Le jour du nouvel iMac.
Enfin... j'ai dû changer ma commande parce qu'avant c'était l'ancien modèle...

Mais j'avou cela a été super rapide enfin le passage de "preparing shipment" à "shipped".

Je vous souhaite la même vitesse pour vous! ;)
 
Il faut voir aussi si c'est le modèle de base ? s'il y a des options ? s'il y a autre chose commandée avec ???
 
Je sais ça va pas faire plaisir à mfy2a mais mos statu est passé à "shipped" cet aprèm. :D

La commande date du 26/10.

Je compati...