Commande FNAC imac retina !

ba il est bien défini comme étant Imac late 2014 4GHZ... pourquoi il y a plusieurs Imac late 2014 a 4Ghz? ^^
Ben non...
Capture_d_cran_2015_01_20_17_30_53.png

Dernieres nouvelles,
gros scandal pété a la FNAC ce matin, par Madame s'il vous plais ! :D :
"milles excuses on y est pour rien nous bla bla ..."
elle a criée bien fort pour que tout les clients à côté entende, "c'est pas une cafetière qu'on vous a achetée, c'est pas pro du tout etc... meme pas de geste co..."
les responsables sont arrivés et mis appart s'excuser et dire que c'étais pas leur faute quedal :/ " on a pas de marge de manoeuvre pour vous faire un geste co" xD

bref carte re-créditée immédiatement en caisse et dès que j'ai les sous sur le compte go AppleStore :)

suite au prochain épisode :D

Un grand Bravo !

Et n'oublie pas mes conseils pour tenter d'obtenir une remise sur le Store Apple : au besoin, changer d'interlocuteur en renouvelant l'appel. Ne pas hésiter à leur faire part de la mésaventure vécue à la FNAC, et les raisons qui t'avaient fait choisir cette option au lieu d'une commande directe sur le Store.

merci merci ^^
sous reçu hier soir,
augmentation de plafond redemandé ce matin, je viens de raccrocher avec apple :
un mec suuuuuuuper sympa au téléphone qui m'a directement filé son adresse mail pour dialoguer au cas ou, donc super bon point déjà...
je suis donc partit finalement sur la configue suivante :
Imac retina 5K - I7 - R9 M295X - 8GO - 3To FD - MMouse 3249€
apres avoir demandé une seule fois tres gentiment si je pouvais avoir un geste co : 165€ de réduction "je vous met le max que je peut faire ça change rien pour moi" trop cool :D
du coup j'ai prit en plus un magic trackpad (j'hésite entre les deux depuis que je veux un Mac, comme ça c'est réglé :D )
prit final : 3152€ au lieu de 3318€
j'avais payé 3134€ à la fnac pour 16Go de ram mais 1To de mémoire donc au final beaucoup mieux et j'ai un trackpad en plus.
commande prévue en livraison a partir du 2 février soit très exactement 7 jours ouvrés a partir d'aujourd'hui :)

donc extra :) je vous tiens au courant :)

Quand tu l'auras reçu, tu pourrais aller demander à la Fnac ou en sont LEURS commandes. :D

J'y es pensé mais pas trop envie c'est abusé quand même ^^
Et j'achète tirs mes jeux et films chez eux ^^

je suis prêt à parier (pas trop, quand même :p), que tu l'auras reçu et eux n'auront toujours pas les leurs (enfin, ceux des clients).

Attention, les 7 jours, il me semble bien que ce sont uniquement les jours ouvrés qui sont comptés. Ça te donne quoi sur le site du Store comme date de livraison estimée ?

2 février sa fait 11 jours mais bien 7 ouvres donc parfait :)
Et oui ils auront sûrement rien reçu... D'abord c'est envoyé à Paris ensuite leur dépôt et enfin au magasin....
Donc ya le temps encore :)

hé! hé! hé! .... Cette impatience* me rappelle quelque chose .... 10 fois par jour que j'allais sur le store voir où en étais la commande ... :P

* impatience bien compréhensible après tes déboires FNAcquesques ...

Lol oui ça va bien plus vite c'est ouf !
Au moins chu content je commençais a être dégoûté de l'avoir limite .... A fir e de rien savoir d'attendre et tout j'avais juste envie d'arrêter tout ça...
Mais la ça m'a requinqué !!!! :D
Et oui du coup je regarde a peut prêt toutes les heures ou ça en est xD
Vivement la semaine pro !!!

Énorme blague je viens de recevoir un coup de téléphone de la Fnac qui m'apprend que l'on précédent iMac sera dispo vendredi matin en magasin ........
Celui commande par Apple arrive le 2 soit 3 jours après ....
Suis-je damné ???? :O

Envoyé de mon iPad à l'aide de Forums iGeneration

:vamp: Damné !!!!!:dead:
Lorsque tu auras ton iMac, je te conseille fortement de faire un sacrifice :
:bookworm:Égorge un coq noir sur ton Mac à la première pleine lune qui suivra, le tout en psalmodiant les conditions d'utilisations Apple et Adwaremedick et celles de la Fnac à l'envers.
PS Il faut que tu sois nu en pleine forêt.:mask:

Dernière édition: