Commande FNAC imac retina !

je suis prêt à parier (pas trop, quand même :p), que tu l'auras reçu et eux n'auront toujours pas les leurs (enfin, ceux des clients).

eh! eh!, j'ai gagné mon pari !

bien...
chose dite, chose faite je vous écris ce message avec mon magnifique clavier bluetooth flambant neuf !!!!!!!
si si je l'ai enfin !!!
une pure merveille !!!!! :D :D

content pour toi, tu vas voir, c'est une vraie tuerie !

et oui c'est un vrai bonheur :D je viens de finir d'installer W7 j'ai plus qu'a tester quelques jeux :D

Hum... c'est bien beau d'avoir un écran 4k mais tu ne risque pas de profiter de cet écran dans les jeux.
Trop de pixel à gérer pour une carte graphique faudra soit choisir la résolution soit les graphismes.

Hum... c'est bien beau d'avoir un écran 4k mais tu ne risque pas de profiter de cet écran dans les jeux.
Trop de pixel à gérer pour une carte graphique faudra soit choisir la résolution soit les graphismes.

ba écoute je suis fan de GTA et j'ai appris récemment qu'il sera compatible 4K... et la configuration recommandée demande au moins une GTX660... je pense que meme si beaucoup de ressources sont nécessaires, ma R9 a 4Go (qui apparemment équivaudrait à une GTX780 en gros), à de bonnes chances de pouvoir me faire un truc bien :) enfin on espère :D

j'en profites pour poser une petite question j'ai pas trouvé de bonne réponse, quand j'ai installé mon W7 tout c'est bien passé, seulement au moment d'installer les drivers, tout c'est bien installé mais au moment de cliquer sur "terminer" avant de redémarrer, il m'étais alors impossible d'utiliser mon clavier, mouse et meme une souris filaire que j'avais branché dessus... du coup je l'ai éteins "à la mano" et ça a redémarrer et je suis arrivé sur W7 normalement....
seul soucis , je vois que la résolution max est de 1600X1200... c'est plus ou moins lisse mais le bureau parait écrasé c'est un peut laid...
comment faire pour améliorer ça? ^^ serait-ce du au beugue a la suite de l'installation des drivers?

merci du coup de main :D

j'y suis allé malheureusement tous leurs drivers sont pour des versions qui n'utilisent pas boot camp... :(
j'ai essayé de mettre a jour le pilote tout ça mais rien a faire... W7 considère que j'ai une carte graphique "VGA graphics" qui bien évidemment est considérée comme nulle ^^
une idée?