Commande FNAC imac retina !

Énorme blague je viens de recevoir un coup de téléphone de la Fnac qui m'apprend que l'on précédent iMac sera dispo vendredi matin en magasin ........
Celui commande par Apple arrive le 2 soit 3 jours après ....
Suis-je damné ???? :O...
Ce n'est même pas sûr, tu sais avec la Fnac il faut s'attendre à tout. :p

• J’aime
Réactions: cillab
Oui c'est vrai ^^ mais je suis vert !!!
Enfin bon, la commande Apple sera arrivée plus vite, je préfère le prendre direct chez eux et au moins j'ai prit une configue qui me plaisait vraiment :)

Envoyé de mon iPad à l'aide de Forums iGeneration

nouveau rebondissement !!!!!
apple me prévoit une livraison pour le 29 !!!!!!! :D
c'est serré entre les deux très serré !!!!! xD

N'est pas de regrets, tu peux quand même te rendre compte que SI tu étais passé directement par le site Apple tu aurais déjà ton iMac. ;)

Ta geuuuuuuuuule !!!!!!!!! xD

Apple aime me faire rager aussi :
Petit texto a 8h du matin : " c'est le jour J !!!! Vous recevrez votre commande Xxxxxx entre 9 h et 19 h !!!! Youpiiiiiiii " :P

Oui :D au final c'est moi qui gagne !!!
Enfin ne crions pas trop vite je n'ai encore rien dans les mains :P
Enfin je viens de voir que ce matin il étais a une 100aine de Klm'de chez moi ^^!

ce salaud de livreur est passé 3/4 d'heure avant que j'arrive :hungover:
au fait gros plantage au niveau UPS et apple ce matin... l'un me dit aujourd'hui, l'autre demain, ensuite j'apprend qu'il est passé et que faut appeler demain, et ensuite on me dit qu'il est envoyé dans un UPS access je sais pas quoi (point relais) et que je vais pouvoir aller le chercher cet aprem apres le boulot....

hmmmmmmmmmmmmmm qui croire? en attendant merci a apple quand j'ai appelé pour savoir un peut ce qui ce passait, il c'est excusé et hop 50E remboursés sur la commande :wideyed: ce qui fait 201€ de geste co c'est pas mal pour 24H de plus voir même si tou va bien une apres midi :cool:
Espérons !!!! :rolleyes:

ULTIME REBONDISSEMENT !!!!!
mails et SMS afflues pour m'informer que mon Imac retina m'attend sagement dans mon relais colis, je finis a 18h il ferme a 19h30, en principe RAS !!
il y a donc de fortes chances que mon prochain message soit envoyé depuis le Précieux :P
WOOOOO :woot:

Voilà une bien belle nouvelle. Il attend bien au chaud. Lorsque j'ai reçu le mien, il faisait très froid dehors (-19c) et ma boîte devait être dans le camion de Fedex depuis assez longtemps pour que je doive attendre une bonne heure avant de le brancher, question qu'il prenne la température ambiante de la pièce.

Bonne soirée ;)

Voilà une bien belle nouvelle. Il attend bien au chaud. Lorsque j'ai reçu le mien, il faisait très froid dehors (-19c) et ma boîte devait être dans le camion de Fedex depuis assez longtemps pour que je doive attendre une bonne heure avant de le brancher, question qu'il prenne la température ambiante de la pièce.

Bonne soirée ;)

merci ^^

enfin j'espere qu'il ne va pas y avoir de merde, vu que je savais pas du tout qu'il serait livré en point relais si j'étais pas la j'ai demandé a ce qu'il soit livré a mon boulot le lendemain... je viens de recevoir une notification d'ups comme quoi c'étais prit en compte.... alors que le colis est en point relais.... GNEEE j'espere qu'ils von tpas faire de boulette... une conseillere m'a dit que c'étais pas validé avant demain matin... j'espere qu'elle a raison il me reste 2h de taf... les 2 heures les plus longues de ma vie !!!!!! :O

bien...
chose dite, chose faite je vous écris ce message avec mon magnifique clavier bluetooth flambant neuf !!!!!!!
si si je l'ai enfin !!!
une pure merveille !!!!! :D :D

bien...
chose dite, chose faite je vous écris ce message avec mon magnifique clavier bluetooth flambant neuf !!!!!!!
si si je l'ai enfin !!!
une pure merveille !!!!! :D :D
Vive la Fnac, ben oui, sinon tu n'aurais pas commandé via le site Apple. :cool:

Vive la Fnac, ben oui, sinon tu n'aurais pas commandé via le site Apple. :cool:

Lol oui c'est sur ^^
en tout cas jusqu'ici tout va bien même si j'ai un peut de mal avec quelques petite choses genre mettre plusieurs compte mails ou transférer ma musique depuis l'iphone xD
un bonheur !!! je regrette pas l'attente en tout cas :)