comme tout switcher... amsn

elfanor

Membre actif
16 Juillet 2006
382
7
aix
bonjour a tous, je viens de recevoir mon macbook pro

mise a part le fait aue je peux faire cuire une omelette dessu, j'en suis extremement content.


je suis evidement un fan de msn et j'ai donc installer amsn, mais voila je suis un peu perdu, tout d'abord pourquoi n'y a t'il plus mes groupes, en effet je me retrouve avec seulement les "online" "offline" et "mobile"

dans preference je ne vois pas comment les faire apparaitre.

bref

a part ca tout va bien merci de m'aider
\

mathias
 
ahem, leur site est sympa mais comment dire leur fac est absolument incomplete.

c'est compliqué comme truc les groupes sur amsn?

mathias
 
ca me dit tjr pas comment avoir mes groupes :)
 
le groupe mobile tu peux le supprimer dans les pref>groupes...

sinon, MENU VUE>TRIER LES CONTACTS PAR..... et voila...

sinon, j'l'ai updaté vers la 0.96rc1 (16/06/2006), malgres, les nombreux petis trucs sympa...il est bcp moins stable que mon ancienne version. voila.
 
ADIUM par pitié utilisez ADIUM .. un bijou tres connu supra multiprotocole et supra customizable .. (allez demander au pro du département custo de macgé .. ) :p
 
dumbop84 a dit:
ADIUM par pitié utilisez ADIUM .. un bijou tres connu supra multiprotocole et supra customizable .. (allez demander au pro du département custo de macgé .. ) :p
Pas mal Adium, mais manque de foncions telles que la voix et l'image, comme d'habitude, et c'est ce que recherche une bonne partie des utilisateurs d'MSN ;)
 
chroukin a dit:
Pas mal Adium, mais manque de foncions telles que la voix et l'image, comme d'habitude, et c'est ce que recherche une bonne partie des utilisateurs d'MSN ;)

c'est vrai que c'est chiant .. si iChat pouvait faire une passerelle aussi simple avec MSN qu'adium, si on pouvait aussi importer ses contacts SKYPE (ginzo ou je sais pas quoi est multiprotocole, et la visio conférence avec ichat AV .. ca serait le bonheur .. avoir ichat, adium, skype ouvert en meme temps, ca bouffe des ressources et ca encombre mon dock ..

pétard .. stevie rend tout ca comptaible .. :mad:
:up:
 
J'ai téléchargé la 0.97b (qui est beaucoup moins fiable que la 0.95, je confirme !), j'ai coché l'option "montrer des avatars dans la liste de contacts", mais je n'arrive pas à les voir....

J'ai un point d'interrogation !

Quelqu'un en sait un peu plus sur cette version

Merci d'avance;)
 
en resumé quelle est le logiciel de messagerie compatible avec les utilisateur de msn et qui accepte les videos, photos etc..

?


mathias
 
elfanor a dit:
en resumé quelle est le logiciel de messagerie compatible avec les utilisateur de msn et qui accepte les videos, photos etc..

?


mathias

amsn justement !;)

même la version 0.95 est capable de le faire:up:
 
chroukin a dit:
Elle a quoi de plus la 0.97 au juste ?


Euuuh ... 0,02, pourquoi ?

:D :D
jesors.gif
 
  • J’aime
Réactions: chroukin
chroukin a dit:
Elle a quoi de plus la 0.97 au juste ?


je l'ai depuis quelques jours seulement, mais elle bug souvent !

Ce que j'ai pû constater en plus, c'est qu'on peut mettre son avatar et voir ceux des autres, ainsi que leurs méssages persos.

Par contre, je n'arrive toujours pas à déchiffrer les "caractères chinois" des personnes qui utilisent MSN+ sur PC, et qui doivent représenter soit disant des émoticones.