Comment autogenerer des pages et du code?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Sumzy
  • Date de début Date de début

Sumzy

Membre confirmé
5 Mai 2004
31
0
Je suis en stage informatique et mon referant ma demander d'essayer de realiser une fonction pour mon logiciel qui permettrait grace a un fichier texte de rajouter un attribut dans une classe Enterprise Objects, et les boutons correspondant dans la page correspondante... Ca me semble tres difficil.
les seules information kil veut kon mette dans le fichier texte sont le nom de l'attribut et son type...
a l'aide...

Deux questions (désolé si je suis lourd), mais c'est quoi enterprise object, et l'autre, en quel langage ?

Quoiqu'il en soit, tu peux jeter un coup d'œuil sur Velocity.

Les templates sont extremement faciles à écrire et beaucoup d'IDE intègrent pour automatiser la génération.

Sinon, tu as la programmation Aspect qui permet de faire des ajouts de manière transversale... mais c'est qu'en Java.

La question n'est effectivement pas très claire. Mais si j'ai bien compris tu essaies de créer des classes personalisées selon des informations contenues dans un fichier ?!
Si c'est le cas, ça ne devrait pas poser de problème si tu travailles en Java. Regarde du côté des classes java.lang.* (Class, ClassLoader, etc..) et java.lang.reflect (Method, Field, ...). Il y a moyen de créer des classes Java à l'exécution.