Comment Autoriser uniquement l'achat d'app gratuites?

PAFO

Membre enregistré
19 Janvier 2011
2
0
Bonjour à tous,

Je veux ouvrir un compte I-tunes à mon fils, et je sais qu'il est possible de bloquer tous les achats d'app non gratuites!
Le seul hic est que je ne sais pas de quelle manière!!!
Y-a-t-il un sauveur sur le net?:up:

Merci.

Il est possible d'ouvrir un compte sans donner de numéro de carte banquaire. Arrivé sur la page où Apple demande de choisir le moyen de paiement, il y a une case "autre" si je me souviens bien.

Merci Christux, je vais essayer et voir si OK!

---------- Nouveau message ajouté à 12h32 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h20 ----------

Après vérifications, il n'est pas possible de créer un compte itunes sans mettre de carte de crédit!:mad:

Y aurait-il une autre solution???

Si si, c'est possible. Il faut pour cela tenter d'acheter une application gratuite et pas autre chose. Là, tu auras accès au réglage te permettant de marquer "pas de carte".

Par contre, ça ne marche QUE pour les applications gratuites en création, mais ensuite, tout ce qui est gratuit peut être chargé : musique, film, série applications, etc.

et cerise sur le gâteau si tata Fernande ou oncle Maurice (voir papa au vu de ces bons résultats scolaire) veulent lui faire un cadeau ils peuvent offrir des cartes ou chéques-cadeaux iTunes qu'il pourra créditer sur son compte pour acquérir du contenu payant

il y aussi le coup de pouce de l'état au téléchargement légale : www.carte-musique.gouv.fr/