Comment convaincre mon père de m'acheter un mac ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Nan nan arrête t'es fou ! Il va nous descendre en flamme ! T'as 13 ans et il va croire qu'on t'as embobiné et tout ! Laisse tomber :rateau:

jaipatoukompri a dit:
Nan nan arrête t'es fou ! Il va nous descendre en flamme ! T'as 13 ans et il va croire qu'on t'as embobiné et tout ! Laisse tomber :rateau:

Wait and see. ;)

[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif] "...and it was like, bleep bleep bleep bleep bleep bleep bleep..."

Pour ceux qui n'ont jamais la vidéo d'Ellen Feiss, switcheuse, jetez un oeil sur ce site :

http://ellenfeiss.net/

Cliquez dans le menu sur "Ellen Feiss's ad"...
[/font]

je me rapelle a 14 ans je voulais avoir un ordinateur
et mon père me dit lequel ? (il pensait a un zx81 :D )
et franco je lui dit un apple 2 :D:D:D
vous auriez du voir la tête :eek:
alors ils on du discuter avec ma mère (d'ailleurs il faut que je leur parle de ça :D)
et ils m'ont proposé le marché suivant
pas de cadeaux pendant 2 ans a noel, pas de cadeaux pour mon anniversaire
2 secondes apres je leur disait OUI

et je l'ai eu, je t'explique pas la joie :love:

c'est quand même bizarre ça, il achète des macs pour lui mais il ne veux pas pour toi...c'est pas logique ça ce qui est bon pour lui ne l'est pas pour toi ? :mouais: comprends pas :confused:

il ne les as pas acheté ... avant l'établissement avait des vieux powerpc et mon père en a prit pour nous ... et ensuite l'Imac G4 qu'il y a dans son bureau c'est pour lui, je crois qu'il en avait besoin pour son boulot ...

Alonges toi sur le divan, on va te faire une analyse. Racontes nous ton enfance :love:

Bon on résume, après si il vient pour tout casser moi je me sauve :D

- Tu veux un mac.
- Il veut pas parce que tout le monde est sur PC et qu'il y a plus de logiciels sur PC.
- Il a un imac G4 pour le travail apparemment.
- Il est informaticien. (windoz 98 :D nan nan je déconne).

Statut
Ce sujet est fermé.