J'ai eu la "chance de lire" le "gentil" e-mail de ton PapaSolvik a dit:je supprime tous ça
MamaCass a dit:Salut Solvic,
Si tu veux mon avis, je trouve que si ton père t'offre un ordi alors que tu n'as que 13 ans, c'est déjà une très grande chance, il faut le reconnaitre, tous les ados de 13 ans n'ont pas d'ordinateur portable rien qu'à eux !
Remarque c'est vrai qu'aujourd'hui, tous les enfants et ados ont des téléphones portables, quand je vois ce que j'avais à 13 ans (un poste avec Cassettes & Radio était ma plus grande fortune et c'était déjà bien)
Enfin les temps changent décidemment....
DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:a 13 ans tu peux faire du buisness et revendre le pc !
jaipatoukompri a dit:Et voilà comment on devient doucement réac, ça commence par ça (gentil) et ensuite ça se transforme an aigreur :rolleyes:![]()
Déjà faut savoir que c'est très minoritaire, les élèves de ma copine, qui sont au lycée, n'ont même pas de PC tout pourri (doit y avoir 1 élève sur 10 et encore), de plus quand j'avais 13 ans, la plupart de mes copains avait un Amstrad 6128, un Amiga 500, un Atari 520 ST, et moi j'avais une Master System, alors non je trouve pas que ça change vraiment, à moins que tu aies plus de 40 ans![]()
Mais que de bons conseils tout ça... :rolleyes:DJ_FoX_MaC_ClouD modifié par naas a dit:a 13 ans tu peux faire du buisness et revendre le pc !
tu as raison on efface :
Et ta grand-mère, ne peux tu pas t'en faire une alliée ? Elle utilise elle même un Mac, elle doit être facile à convaincre. De plus, une grand-mère est souvent plus cool avec ses petits-enfants que les parents avec leurs enfants. Si tu obtiens son soutien, je parie qu'elle saura trouver les arguments pour convaincre ton père.Solvik a dit:Mon père connait très bien les macs ... c'est lui qui a apporté le premier ordianteur a ma grand mère qui aujourd'hui utilise un G4 ( bien boosté comme il faut --> une vraie bête)
Solvik a dit:je ne pense pas ...
elle utilise le mac surout parce que c'est simple ....