Comment crée un cd de driver pour iMac G5 PPC ?

Macman21

Membre enregistré
20 Décembre 2009
4
0
Bonsoir,j'ai récemment acheter un iMac G5 et je l'ai acheter sans le cd gris avec les drivers,mais comme j'envisage de passer sur leopard,je me demandais comment les drivers allait s'installer ?
Alors je me suis demander si je ne peut pas faire une copie de mes drivers sur un cd vierge ?
Si c'est possible,comment fait-ont ?
ps:je suis sous tiger et désolé si j'ai mal placé mon topic.

Bonsoir,j'ai récemment acheter un iMac G5 et je l'ai acheter sans le cd gris avec les drivers,mais comme j'envisage de passer sur leopard,je me demandais comment les drivers allait s'installer ?
Alors je me suis demander si je ne peut pas faire une copie de mes drivers sur un cd vierge ?
Si c'est possible,comment fait-ont ?
ps:je suis sous tiger et désolé si j'ai mal placé mon topic.

Si tu achètes Leopard, pas de soucis : tout est dessus. Tu as juste à insérer le DVD, démarrer dessus et suivre les instructions. Tout sera mis à jour et tu retrouveras le bureau dans le même état que tu l'as laissé avec des applis en plus dans le dock.

Important : Surtout ne prends pas Snow Leopard, car non compatible avec processeurs PPC !!!

Merci de ton aide mais pour l'instant mes finances sont plutot a sec donc le cd de leopard sa attendra mais sinon faut compté combien pour le cd ?

Malheureusement il n'est plus en vente sur l'Apple Store depuis la sortie de Snow Leopard fin août. Il n'y a que Snow Leopard à 29 € jusqu'à fin décembre il me semble.
Tu peux toujours essayé chez un APR (Apple Premium Reseller). Il en reste peut-être en stock. Sinon sur ebay il en a en ce moment http://informatique-pda.shop.ebay.f...ogiciels&_fln=1&_ssov=1&_trksid=p3286.c0.m282
Le prix normal en neuf était vers 90-100 € si je me rappelle bien.

Neuf il valait 129 €. Actuellement il n'y pas plus que des DVD d'occasion donc beaucoup moins chers.
Attention à bien acheter des DVD noirs (version universelle) et non gris (fournis avec les machines neuves et spécifiques à la machine) qui ne fonctionneraient pas sur ton Mac.

Super merci beaucoup de votre aide mais pour l'instant je vais économisé un peu vu les prix des cd de Leopard.