Comment faire marcher Call of Duty sur Tiger ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet macbob
  • Date de début Date de début
Bon, les questions classiques : quelle machine, quelle version de système (çà, c'est facile : çà vient de sortit :D quelle version du jeu, etc...

"Rassure-toi", j'ai le même problème sous 10.3.9 sur un G4 bipro 1,25 MHz, même avec le patch 1.5c et la création des fichiers default.cfg et default_mp.cfg (copies renommées des fichiers de type mac_config.cfg et mac_config_mp.cfg des dossiers Main dans Applications/Call of Duty et Bibliothèque/Application support/Call of Duty).

Attendez avant d'acheter l'extension car c'est une arnaque pure en l'état actuel !

chez moi Cod et Cod united offensive fonctionnent sans pb sous tiger ; je n'ai pas appliqué le patch 1,4 et joue avec la 1,4 pour COD :zen:

Salut,

Oui.

moi ca marche en MP mais en SP ca bloque dans une mission au début du jeu où il faut que je prenne une voiture apparement pour terminer la mission ... et rien ne se passe :hosto:

C'est une mission avec des tanks de partout qu il faut abatre au lance roquette, si quelqu'un voit ...

Je suis sou 10.4.1

Pas tout à fait la même chose : y en a un qui plante sous Tiger et un autre qui n'arrive pas à finir une mission :siffle: :D

As-tu regardé ICI ?

c'est presque comme ils disent :

8. Regroup with Captain Foley and get in the car.
- Go to the car and get in

sauf que moi le gars ne s appele pas foley à coté de la voiture :D

il s'agit de la mission [2.2.3] - [ D A W N V I L L E ]

J'avais des problèmes d'installation de COD.

Même un cas; ou seule la version 1.4 fonctionnait et la version 1.5 plantait.

J'ai fait le ménage dans les "préférences" et j'ai viré la partie "Application support". Refait l'installation et tout marche (1.4 en mono et 1.5 en multi).

salut a tous j'ai un petit probleme sur mac sur COD en version multijoueur le probleme c ke jarrive pa a ecrire les accents si kelkun peu maider se serai vraiment sympa
merci davance .
@ +