comment gérez-vous votre dock

Adrienhb a dit:
Parce que ce système finit par encombrer le dock et surtout oblige à utiliser la souris donc perte de temps. Minime mais perte de temps.
Essaie un programme comme Launchbar, tu verras rapidement la différence...

A. :zen:

avec Launchbar tu n'utilises pas ta souris...?
depuis spotlight, moi non plus.....
mais j'aime bien mon gros dock (oui Baloo,il est pas si gros que ça...:D )
je l'aime tellement que j'en ai 2 (A-Dock)....
et outre les appli, il est clair que de mettre certain dossier dans le dock, c'est pratique....
 
stook a dit:
avec Launchbar tu n'utilises pas ta souris...?
depuis spotlight, moi non plus.....
mais j'aime bien mon gros dock (oui Baloo,il est pas si gros que ça...:D )
je l'aime tellement que j'en ai 2 (A-Dock)....
et outre les appli, il est clair que de mettre certain dossier dans le dock, c'est pratique....

La souris est laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargement moins utilisée.

A.
 
J'ai lu le fil , tout le monde parle de Quicksilver ça à l'air super , je l'ai téléchargé mais je ne comprend pas comment on s'en sert ...

quelqu'un pourrai m'expliquer :(
 
teo a dit:
Encore sous Jaguar, j'ai pas pu tester les nouvelles solutions pour améliorer le Dock (QuickSilver...), mais je dois dire que je n'ai jamais été convaincu par le système Dock, j'avais une faiblesse pour le Lanceur de Classic sous 9


ça me fait penser à un truc sympa qui s'installe sur mac os x c'est classic menu cela permet d'accéder rapidement depuis la pomme en haut à gauche c'est très chouette :up:
 
Deb a dit:
Bonjour

J'utilise Avosmacs2Dock (www.avosmac.com), qui me permet d'avoir 2 docks: 1 pour les applications et 1 pour les dossiers et applications principales.

Cordialement

Ok mais peux tu medire comment ca marche ??? je l'ai telecharge mais je ne sais pas m'en servir ??? :mad: help please :up:
 
Deb a dit:
Bonjour

J'utilise Avosmacs2Dock (www.avosmac.com), qui me permet d'avoir 2 docks: 1 pour les applications et 1 pour les dossiers et applications principales.

Cordialement
salut Deb,
j'ai telecharge avos2dock mais je ne sais pas m'en servir, l'aide ne contient rien peux tu me dire comment cela marche.
Merci d'avance

jcrr de tana