Comment installer Flash plugIn sans accès au web ?

GraphiqueDesign

Membre expert
Club iGen
... Bonsoir à vous

... J'ai un vieux PC sous Win98 avec IE6 dont je me sers pour bêta-tester mon xhtml et ça fonctionne a peu prêt bien. Présentement, dans la page que je monte, j'ai un petit swf en version 6 alors que je ne dispose du plugIn que en version 5. T'as qu'à UpGrader le PlugIn me direz vous et vous auriez raison si le PC pouvait accéder au web.

... Voilà, vous avez compris, impossible de trouver sur le web un installateur en standAlone du plugIn Flash ... ça fait deux heures que je gratte dans tous les coins, rien à faire, je ne trouve pas ... une idée ???

Merci !!!!

... Oui bonjour Maousse !!!

... J'ai téléchargé cela hier à partir de mon G5, c'est une application .exe, je l'ai mis sur ma clef usb et copié sur le finder du PC (Pentium II avec IE6). Mais ça n'a rien fait !!!

... Quand je double clic dessus, ça a l'air de démarrer correctement mais quand ça s'arrête à 100%, plus rien ensuite, je ne peux que faire "annuler" !!!

... Je vais essayer encore une fois + tard, qui sait ... peut être ... si ça se trouve ...

Merci à toi !!!

je doute que l'installeur du lien soit un "vrai" (1,4 Mo le .exe j'y crois pas, ou alors Adobe a changé ^^).
Amha il s'agit d'un "installeur/téléchargeur" et comme il ne trouve pas de connection, ben il finit pas... Je sais ça résoud pas ton problème GraphiqueDesign :(

Ici, tu peux récup des versions 'développeur' de flash player, et ptetre ton bonheur ;) (en plus tu vois du plus du message d'erreur avec ça :D )

Ici, tu peux récup des versions 'développeur' de flash player, et ptetre ton bonheur ;) (en plus tu vois du plus du message d'erreur avec ça :D )

... Oui merci obi wan, mais c'est vraiment de pouvoir installer le plug sur le navigateur dont j'ai besoin. En tout cas, il est évident aujourd'hui, que sans connexion à l'Internet, on a du mal à s'en sortir !!! Suis dans la brousse moi, va falloir que je déplace le PC en ville et que j'ouvre un compte chez un provider RTC car pas de carte réseau non plus sur le PC pour connecter l'ADSL !!!!

... Si quelqu'un peut m'éviter tout cela !!!!
... Allez, des bananes, ça vous dit !!!

Merci

Mais si y'a pas que des projecteurs standalone dans ma page de liens, y'a aussi un plugin/debugger pour IE sous ouinouin.

cette ligne : "Download the Windows Flash Player 9 ActiveX control content debugger (for IE) (EXE, 1.55 MB)"

Ok, ça fait 1.55 MB c'est tout pitit ridicule ça ressemble beaucoup à ton premier qui marchait pas... mais ça coute rien d'essayer ;)

Et puis ici y'a les archives avec les anciens player ;)
Ils mettent le 9 dans les anciens alors essaie ça ! :D (là c'est plus gros ça ressemble plus à un vrai exe de chez adobe :D)

Mais si y'a pas que des projecteurs standalone dans ma page de liens, y'a aussi un plugin/debugger pour IE sous ouinouin.

cette ligne : "Download the Windows Flash Player 9 ActiveX control content debugger (for IE) (EXE, 1.55 MB)"

... Hello obi wan !!!

... Pardon, mais comme j'avais déjà tourné deux heures sur le site d'Adobe, je pensais avoir tout vu ... mais visiblement ce n'est pas le cas. Je te dis merci en attendant d'y retourner voir de plus prêt ton affaire là !!! Je te tiens au courant !!!

Bye bye et merci.

Ok, ça fait 1.55 MB c'est tout pitit ridicule ça ressemble beaucoup à ton premier qui marchait pas... mais ça coute rien d'essayer ;)

... ok Obi Wan, j'ai essayé mais c'est idem l'autre fois, la jauge monte à 100% puis plus rien, je pense qu'il faut être connecté et que c'est juste une application pour lancer la procédure de téléchargement indépendamment de tout navigateur ;o(((

Et puis ici y'a les archives avec les anciens player ;)
Ils mettent le 9 dans les anciens alors essaie ça ! :D (là c'est plus gros ça ressemble plus à un vrai exe de chez adobe :D)

... ouais, mais un player Flash j'en ai un, moi c'est le plugIn pour MSIE que je cherche !!!
... et pas forcément en version 9, je peux descendre jusqu'en 6 ou 7 car je ne développe pas au-dessus !!! Autrefois, on trouvait cela sur les CD des magazines PC !!!!!

... Grand merci à toi !!!