Comment je Ferais ?! Photos

Cannone12

Membre actif
19 Avril 2011
127
3
25
Marseille
Bonsoir,jour,nuit...

Bientot je pars en Colo ! Youpi ! J'aimerais Prendre plein de photos...! Youpi ! Mais J'ai Un ipodTouch(4elme Ge) 8 giga Presque plein de musique ... et je les écoutes toutes (appli aussi jutilise:siffle: ) Donc je peu pas gagner de place.... Mais J'aimerais avoir beaucoup d'espace Pour les stockés..; si Ils ont Une Wifi Jepourrais Les mettres Sur Mon DropBox Mais Si Il N'ont pas de Wifi .... Voila donc j'aimerais Bien avoir une solution ;:up:

Merci !
 
C'est dommage déjà d'avoir supprimé le correcteur orthographique, ça ne prenait pas tant de place que ça…
 
si tu veux gagner de la place sur ton ipod;
sur itunes tu sélectionne convertir en 128k avant de synchroniser, ensuite laisse itunes travailler (attention les synchronisation seront plus longues par la suite)
tu verra le gain de place est conséquent normalement.

ensuite à ton retour tu décoches si tu veux...

Et attention à tes messages ont est pas là pour décrypter !
 
Dernière édition:
si tu veux gagner de la place sur ton ipod;
sur itunes tu sélectionne convertir en 128k avant de synchroniser, ensuite laisse itunes travailler (attention les synchronisation seront plus longues par la suite)
tu verra le gain de place est conséquent normalement.

ensuite à ton retour tu décoches si tu veux...

Et attention à tes messages ont est pas là pour décrypter !


Merci ! Je ferais
des efforts :D

Euh..au Fait ?ça Encode les musiques en moins bonne qualitée c'est ...ça ? Jepsere Pouvoir stocké Une semaine de photos ...Si Il n'y y apas de Wifi ;)
 
Dernière édition:
Grace a Vos deu Conseils je suis passer de 0,5Go de libres a 3 go et demi ! De quoi prendre Des Tonnes de photos !

Merci ;) =D'

[Resolu!]