Bonjour, je cherche un (ou plusieurs) logiciels gratuits qui me permettraient de mettre un DVD sur mon ipod. Jai déjà essayé plusieurs logiciels, et jai déjà regardé plusieurs autres forums ou blog, mais aucun na répondu à ma question, sauf un, mais il me faut une bonne dizaine dheures pour parvenir à mettre le DVD sur mon ipod. Voici ce que je fais :
1) Je décrypte mon DVD avec DVD Decrypter (environ 15 minutes)
2) Jai donc mon DVD en cinq ou six fichiers .vob
3) Jutilise Videora ipod Converter pour passer de fichiers .vob à des fichiers .mp4 (environ 5 heures)
4) Jutilise donc Yamb pour joindre mes fichiers .mp4, mais en les joignant, jobtiens du .3gp, ce type de fichier est lisible par itune, mais pas par mon ipod (environ 30 minutes)
5) Quand le fichier est sur itune, on me dit que je dois changer son format, car il ne peut pas être lu par mon ipod, donc je change son format (itune le change) et mon DVD peut être mit sur mon ipod (environ 6 heures)
Merci de maider !!!
1) Je décrypte mon DVD avec DVD Decrypter (environ 15 minutes)
2) Jai donc mon DVD en cinq ou six fichiers .vob
3) Jutilise Videora ipod Converter pour passer de fichiers .vob à des fichiers .mp4 (environ 5 heures)
4) Jutilise donc Yamb pour joindre mes fichiers .mp4, mais en les joignant, jobtiens du .3gp, ce type de fichier est lisible par itune, mais pas par mon ipod (environ 30 minutes)
5) Quand le fichier est sur itune, on me dit que je dois changer son format, car il ne peut pas être lu par mon ipod, donc je change son format (itune le change) et mon DVD peut être mit sur mon ipod (environ 6 heures)
Merci de maider !!!